Et un très beau featuring avec Magenta.
Il y a quelques mois, KAYMAX dévoilait son clip « En Otage », un titre fort qui traite d’un sujet central dans notre société aujourd’hui. Sur une instrumentale POP teintée d’une certaine mélancolique, l’artiste originaire de Gap dans les Hautes-Alpes entonne son meilleur flow et signe quelques paroles écrites avec conviction. La jeune Magenta, en featuring sur ce titre, apporte du relief au morceau, sa voix douce est un vrai délice pour les oreilles. Ici, KAYMAX a choisi de parler des enfants dans les familles recomposées. Hélas, une situation de plus en plus courante qui peut laisser des marques indélébiles aux enfants dans cette situation. Le clip réalisé par AIRMEDIA FILMS a été pensé avec beaucoup de justesse, découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« Ne prenez pas les enfants en otage, ils n’ont pas d’autres choix que de suivre leurs parents, deviennent les victimes… » KAYMAX x Magenta
Une passion avant tout >>>
Pour KAYMAX, la musique, c’est avant tout une histoire de passion : « Je n’ai pas de réelles ambitions artistiques, je fais de la musique avant tout pour le plaisir » nous raconte-t-il lors de notre entretien. Dans la suite de son actualité, le chanteur a déjà des nouvelles chansons en prévisions pour la fin de cette année 2023. Aussi, il a été sélectionné pour participer le 23 septembre prochain au concours FESTY LIVE « auteur, compositeur, interprète » à la FOIRE DE MARSEILLE (Plus d’infos ici). D’ici là, n’hésitez pas à faire un tour du côté de sa chaine Youtube pour découvrir ses précédents clips, il y a de très belles choses à voir et écouter. Restez connectés, la suite arrive…
– – –
Rejoindre KAYMAX sur les réseaux…