Un show qui s’annonce historique…
Il y a quelques jours, Kaaris réalisait une prestation mémorable et historique au festival Les Ardentes. Avec ses hits, le sevranais a complétement retourné le show en face d’une foule en transe et en délire. Face à l’effervescence du public, et surtout à l’occasion du 10ᵉ anniversaire de son fameux album « Or Noir », Riska a fait une grosse annonce : Il se produira pour la première fois à l’Accor Arena de Paris (Bercy) le 29 février 2024.
À lire aussi : Les meilleures photos de Kalash Criminel sans cagoule en 2023
Où trouver les places pour le concert de Kaaris à Bercy ?
Sur ses réseaux sociaux, Kaaris a bien évidemment partagé un lien du site officiel qui vendait les tickets de son prochain concert à Bercy. Il s’agit de playtwo.trium.fr. Toutefois, et comme il fallait s’y attendre, les fameux se sont vendus bien plus que des petits pains. Alors que la vente a démarré ce jeudi 13 juillet 2023 à 12h, il n’a fallu aux aficionados de Riska que 3 minutes pour tout rafler. Ainsi, et selon le site de vente en question, à l’heure de l’écriture de ces lignes, aucun billet n’est disponible, et ce, dans toutes les catégories. On espère que Kaaris parviendra à rajouter des dates vu l’engouement suscité.
Kaaris prépare un nouvel album au milieu d’un combat judiciaire
En effet, Kaaris est sur une très bonne lancée. Très productif, le sevranais compte gratifier son public d’un nouvel album très prochainement. Pour le moment, on n’a pas trop de détails sur ce dernier, mais le média « Kultur » affirme que Kaaris est en pleine préparation.
Toutefois, il semblerait que le rappeur a de nouveaux soucis avec la justice. Le Parisien affirme dans un article paru ce jeudi 13 juillet 2023 que l’ex-compagne de Kaaris, Linda P, âgée de 40 ans et domiciliée dans l’Oise, a déposé une nouvelle plainte par la voix de son avocat, le 13 juin, auprès de la procureure de la République de Beauvais (Oise) pour « abandon de famille ». Séparée du rappeur depuis août 2020 et mère de leur fille de 6 ans, Linda P. dénonce un versement « arbitraire et aléatoire » de la pension alimentaire que l’artiste est censé lui payer pour subvenir au besoin de leur enfant. Selon le même média qui a pu consulter la plainte, il manquerait 7 500 euros au montant total qui avoisine les 20 000 euros dont devait s’acquitter Kaaris ces neuf derniers mois pour la contribution à l’entretien et à l’éducation de l’enfant.
Pour terminer en beauté, on vous propose de revenir 10 ans en arrière pour réécouter l’album Or Noir :