Le rappeur n’enlève jamais sa cagoule, on vous révèle pourquoi et surtout des clichés de lui sans cet accessoire.
Kalash Criminel est l’un des tauliers du rap game et une figure emblématique. Le rappeur de Sevran se caractérise par son rap cru et violent, mais surtout pour son accessoire fétiche : la cagoule qu’il n’enlève jamais ou… presque. En effet, Crimi n’apparait que très rarement sans sa cagoule à trois trous et c’est ce qui fait sa hype et son originalité. Mais pourquoi le rappeur n’abandonne jamais cette fameuse cagoule ? Vous tombez bien puisque This is riviera vous révèle ce secret bien gardé.
À lire aussi : Comment participer à Planète rap sur Skyrock ? Voici nos tuyaux…
Pourquoi il n’enlève jamais la cagoule ?
C’est la question que tout le monde se pose, mais Kalash Criminel a déjà révélé l’interet de cet accessoire. Lors de l’un de ses Planète Rap, le rappeur avait confié à Fred Musa, l’animateur de Skyrock : « À la base Kaaris avait écouté mes sons, mais il ne savait pas que j’étais roux, quand il m’a vu débarquer au planète rap il m’a dit qu’il n’avait pas envie que Booba se foute de sa gueule : tu rappes avec Mylène Farmer. Il a choppé donc une cagoule qui traînait par là et m’a demandé de la mettre en disant que ça fera illusion au moins le temps du planète rap. Avec le succès de mon freestyle j’ai décidé de garder la cagoule, je m’en veux de ne pas y avoir pensé avant, ça m’aurait bien servis au collège ! ». Une autre fois, lors d’une interview accordée à Konbini, Kalash a livré une autre explication : « à la base des bases, j’étais à l’école et j’aimais trop le rap, mais chez moi, ils ne sont pas trop rap, ça veut dire que je me suis dit : en vrai de vrai je vais mettre une cagoule, comme ça je vais faire du rap et personne ne va savoir que c’est moi ». Sauf que son astuce n’a pas vraiment marché puisqu’il confie « ma mère elle m’a reconnu direct ». Depuis, le rappeur sevranais n’a jamais enlevé sa cagoule. Mais il existe des clichés de lui où il apparaissait sans cagoule par le passé et on vous dévoile ces fameuses photos :
En 2014 il apparait dans le clip « On est pas tout seul » de Gradur et Ixzo.
En 2015, il a partagé une photo de lui lors de son pèlerinage à la Mecque.
En 2016 il est apparu dans une Story snap privé qui a fuité sur le net
En 2017, il apparait dans le freestyle daymolition de Mac Tyer.
Un nouvel album ?
Actuellement, Kalash criminel se fait très discret. Depuis la sortie de son dernier album en commun avec Kaaris « SVR », Crimi est absent des charts. D’ailleurs, sur son Instagram, il a supprimé toutes les publications, de quoi laisser planner le doute sur l’arrivée possible d’un nouvel album. Restez branchés, Kalash devrait très bientôt faire parler de lui…