Après avoir atteint 1 million de vues sur Youtube, Gotye fait supprimer la vidéo du jeune rappeur.
Gotye a forcé le retrait de « Somebody I used to drill » de toutes les plateformes musicales ! Une chanson qui avait atteint un incroyable 10 millions de lectures en environ deux mois, juste avec Spotify, YouTube après être devenue virale sur TikTok...
Qui est Jrilla ? C’est un artiste et auteur-compositeur très talentueux de 18 ans venant de Cork en Irlande avec une voix unique qui donne un véritable nouveau souffle au mouvement drill. Jrilla est, produit par Coco le producteur du M5 Sound Studio.
Jrilla dans son dernier tweet concernant la chanson « somebody i used to drill » a déclaré : « Gotye qui a généré des milliards de streams et remporté 3 Grammy Awards il y a 10 ans pour sa chanson « Somebody I used to know » m’a forcé à retirer ma version drill » Somebody I used to drill « de toutes les plateformes musicales… avec mon producteur nous avons créé une œuvre d’art moderne à partir de son travail… (somebody I used to drill) n’était pas seulement une chanson drill, en effet cela a également aider beaucoup personnes qui partagent mon histoire à surmonter quelque chose de déchirant qu’aucun médecin ou psy ne peut soigner ou faire oublier… Je suis vraiment désolé pour nos fans et très reconnaissant pour leur soutien… c’est une leçon qui me rend plus déterminé à livrer plus de chansons à mes fans… »
Un Gotye capricieux et has been >>>
Gotye a donc fait supprimé la chanson de toutes les plateformes sans délais. La raison ? Gotye ne serait pas vraiment un fan de drill, et même de Hip Hop en général on dirait bien. Pourtant, l’artiste s’est de très nombreuse fois venté d’aider les jeunes artistes en devenir. Mais dans la réalité, c’est une toute autre histoire…
Pour rappel, Gotye a lui-même été condamné à reverser 45% des droits pour le titre « Somebody that I used to know » à la famille du défunt chanteur brésilien Luis Bonfa, et ce pour plagiat. Bref, Gotye ne s’est pas fait un ami dans cette histoire et les fans de Jrilla sont bien déçus, nous y compris…
Jrilla sort un nouveau clip pour sa chanson « BEGGIN U » sur sa propre chaîne YouTube ce samedi 19 Mars, vous pouvez définir le rappel pour une première et cliquer sur la vidéo ci-dessous. À suivre…
– – –
Rejoindre Jrilla sur les réseaux…