L’artiste s’inspire d’un personnage emblématique, saurez-vous le reconnaître ?
En effet, dans son nouveau clip « TDPMR », JKR (qui signifie « Tout Déconstruire Pour Mieux Reconstruire ») a décidé de s’inspirer du personnage du Joker, récemment joué par Joaquin Phoenix sur le grand écran. Sur une prod boom bap sombre de Carlitoz, il fait ainsi allusion à sa dernière expérience amoureuse et transforme sa douleur et sa colère en quelque chose d’unique. Telle une thérapie musicale, « TDPMR » est un moyen parfait pour extérioriser cette douleur teintée d’une soif de revanche sur la vie… Réalisé par Jordan Blanc, le clip illustre à merveille la complexité des sentiments qui composent les paroles de JKR. On s’immerge dans quelque chose de brut, sombre, et finalement, poétique. Le tout a été mixé et masterisé par le redoutable Freaky Joe. Le clip est à vous la team, faites en bon usage…
« J’suis l’joker, mes auditeurs s’demandent si j’suis sérieux… Coup d’poker, moi-même j’sais pas vraiment si j’suis sérieux » JKR
« TDPMR », aussi un projet…
Avec ce dernier clip, JKR présente son tout nouveau projet lui aussi intitulé « TDPMR ». Un EP composé de 5 titres, que vous pouvez dès à présent retrouver sur toutes les plateformes digitales. « Mon projet va du plus sombre au plus coloré au fur et à mesure des morceaux » nous confie l’artiste. Reste à savoir si ce personnage qu’il incarne dans son dernier clip sera juste une folie passagère ou une véritable DA qui durera dans le temps…
Bonne nouvelle, JKR va revenir très bientôt avec un nouveau projet. « Je prépare actuellement mon prochain EP, a priori beaucoup plus coloré, sur des prods inspirées du rappeur américain « Gunna » » nous lâche le rappeur. D’ailleurs, il semblerait que Freaky Joe (SCH, Booba, Djadja et Dinaz, SDM, Green, GLK et plus encore…) sera aux commandes niveau beatmaking sur ce projet… En attendant ce nouveau projet, JKR a sorti « Freestyle TDPMR » sur les plateformes pour vous faire saliver !
– – –
Rejoindre JKR sur les réseaux…