El Shado ne vacille pas. Avec « J.S.D_(remix)« , le rappeur gospel venu de Bunia trace un sillon de foi et de ferveur, en mode rédemption hardcore. Sur un champ d’herbe vive, vêtu de blanc, entouré de choristes en robes liturgiques bleu et rouge, il déploie un message qui claque autant que les basses : « Sois pas focus sur les choses du monde mais des cieux« . Le clip, signé Thanks, alterne entre ce tableau céleste et un décor plus sombre : un bâtiment en construction, des voitures garées dans l’ombre, une Bible dans ses mains comme seule boussole. Aux côtés de Bonheur, il revisite ce classique de son EP « Jamais sans Dieu« , un mantra, un cri du cœur. Prêts à suivre la lumière ? This is Riviera vous ouvre la voie.
« Sois pas focus sur les choses du monde mais des cieux » – El Shado
Un messager du gospel qui refuse l’ombre
Derrière El Shado, un parcours de foi et de rimes bien affûté. Chanteur, rappeur, compositeur, il ne déroge jamais à son credo : « Quoi qu’il puisse m’arriver, je ne serai jamais déçu de Dieu ». Son engagement spirituel transparaît dans chacune de ses paroles, affirmant que sa musique est avant tout un vecteur de foi et d’espoir.
Son EP « Jamais sans Dieu » (6 titres), disponible sur YouTube, en atteste. Des morceaux comme « Hors de Question » et « C’est Dieu Qui Donne » posent les bases d’une carrière qui ne cherche ni strass ni paillettes, mais une véritable transmission. El Shado ne s’arrête pas là : 2025 ne fait que commencer, et les flammes de sa foi n’ont pas fini de briller. Gardez un œil sur lui…


– – –
Rejoindre El Shado sur les réseaux …