Quand la persévérance rencontre la joie, Issaka Weezy sort le champagne, musicalement parlant. Avec son nouveau titre « Bellingham », l’artiste donne le ton : il est temps de savourer les fruits du labeur. Sur une prod’ ensoleillée aux accents afrobeat, l’auteur de nous embarque dans un moment de liesse contagieuse, où les galères deviennent des souvenirs, et les sourires, des trophées. « Ah Ma chérie le ciel nous a béni, on a trop souffert pour ça donc on célèbre comme Belli » : la punchline claque comme un toast à la vie. Le clip, réalisé par Rocha K, alterne entre ambiance festive où les corps se déchaînent au rythme des percussions, et décor stylisé d’un studio photo éclatant, comme un clin d’œil à cette lumière retrouvée après le tunnel. Une vibe positive, un tempo dansant et une énergie communicative… Voilà une célébration en bonne et due forme, signée This is Riviera.
À lire aussi : Issakaweezy enjaille les siens avec son nouveau titre « Laisse ça »
« Ah Ma chérie le ciel nous a béni, on a trop souffert pour ça donc on célèbre comme Belli » – Issaka Weezy
Le feu sacré d’Issaka Weezy ne faiblit jamais
Mais ne vous y trompez pas : si Issaka Weezy célèbre aujourd’hui, c’est parce qu’il a charbonné hier. Véritable bête de scène, il a enflammé des salles mythiques comme Bercy, l’Olympia ou la Cigale, en première partie de têtes d’affiche comme Niska, Franglish ou Ronisia. Artiste complet, auteur inspiré et performeur généreux, il enchaîne les succès avec une aisance déconcertante.
Parmi ses pépites déjà disponibles, on retrouve « Marrakech », « JOLIE BB » ou encore « Dompé », autant de titres qui témoignent de sa palette et de son évolution. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien, ses projets et son énergie avec une communauté en pleine expansion. Ce serait dommage de passer à côté, non ? Restez connectés, Issaka Weezy n’a pas fini de faire parler de lui.
– – –
Rejoindre Issaka Weezy sur les réseaux…