De plus en plus nombreux sont les gros noms du rap français à passer devant l’objectif de sa caméra.
Aujourd’hui, on voulait s’arrêter sur IDRN, un vidéaste originaire du sud de la France (Montpellier) désormais installé sur Paris depuis le début de cette année 2022. Autodidacte dans l’âme, ce réalisateur a commencé la vidéo à 15 ans ! Il a d’abord évolué dans l’univers du gaming avant de s’orienter vers le rap. Aujourd’hui, il est en train de devenir un acteur incontournable dans le monde du rap et ça se comprend…
Toujours dans les bons plans >>>
Gazo et Ninho sur le clip de « Mauvais 2x » ou encore Angèle, Damso, Plk, Niska, Lomepal ou Hamza en concert. Ils sont tous passés devant son objectif. Il a aussi réalisé les clips de nombreux rappeurs comme Carbonne ou LVZ ou encore même Demi Portion qu’on ne présente plus. Également très actif sur les réseaux, il cumule plus de 150k avec des vidéos backstage de ses projets sur Tik Tok…
@france.inter Une aventure de vie, par Doully #humour #comedy #tiktokcomedy #caca ♬ son original – France Inter
Prochainement, IDRN clippera Demi Portion, Carbonne ou encore Hipo dont on vous parlait récemment sur This is Riviera. Aussi, il vient juste de dévoiler la cover du prochain single de Bosh. Mais le jeune artiste ne compte pas s’arrêter là et compte bien faire de 2022 une année décisive pour lui. Restez connectés la team, et gardez un œil sur IDRN…
– – –
Rejoindre IDRN sur les réseaux…