Une palette d’émotion mise en musique.
C’est avec beaucoup de poésie qu’HORUS R a décidé de nous parler des émotions qui composent sa vie. Telles des couleurs qui nuancent une image, et sur une musique trap de Prymus, le rappeur nous parle de ses moments de joie, mais aussi des difficultés auxquelles il fait face. Il porte ainsi une réflexion profonde sur la vie de chacun et utilise sa plus belle plume afin d’apporter une dimension philosophique à cela : « Je calcule pas les temps sur la vibe j’suis bien, je calcule pas les gens je fais q’deux plus un ». Réalisé par Romain Fournier, le clip nous entraine dans le quotidien de l’artiste et dans quelques endroits qu’il fréquente habituellement. On se retrouve au plus proche d’HORUS R le temps d’un morceau…
À lire aussi : HORUS R tire sur notre corde sensible avec son nouveau clip « Loca »
« Je calcule pas les temps sur la vibe j’suis bien, je calcule pas les gens je fais q’deux plus un » HORUS R
« J’écris énormément, la plume est bien plus qu’un exutoire, c’est un moyen de partager un sentiment, de peindre les couleurs de nos âmes » nous explique HORUS R avant de poursuivre : « En partageant mon morceau, je fais don de ce que je suis, il vous appartient à vous de choisir ce que vous voulez en faire ».
La suite arrive…
Une chose est sûre, Horus R n’a pas dit son dernier flow. Très inspiré, nul ne doute qu’il va très bientôt revenir avec plus de musique. En attendant, pourquoi ne pas aller faire un tour sur les plateformes pour découvrir ses précédents singles comme « Jolie Histoire », « Loca » ou encore « Zombies ». Chaque titre possède sa propre nuance, des sonorités particulières… Si vous êtes curieux, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Histoire à suivre…
– – –
Rejoindre Horus R sur les réseaux…