Le rappeur est de retour avec un nouvel EP pour votre plus grand kiff…
Sauveur Eloheem continue d’enchainer les sorties et d’agrandir sa communauté au passage. Le rappeur vient de dévoiler son tout nouvel EP intitulé « Haine, Gloire et Beauté » et c’est une pure dinguerie. Certains titres de l’opus ne nous sont pas étrangers, mais on va quand même faire un récap’ de ce dernier rien que pour vous.
À lire aussi : Sauveur Eloheem dévoile un nouveau projet, et c’est du lourd !
« Kylie » ouvre le bal de façon magistrale. Sauveur Eloheem arrive sur la pointe des pieds et nous susurre alors quelques saletés dans le creux de l’oreille. Nous voici échauffés, prêts à enchainer avec « Misanthrope », on comprend alors que le mot d’ordre de ce projet sera l’introspectif. « Bataille » est strident, stressant même, tandis que « Triste Songe » nous balance dans un mood plus dépressif. La patte de l’artiste est plus présente que jamais dans « Dog Food », y’a un truc bestial dans la musique de Sauveur. On termine en beauté avec le single fort de ce projet : « Rico Nasty ».
« J’vais pas passer par 4 chemins, écrire 4 parchemins » Sauveur Eloheem
Notre avis en bref : Le projet est très bien calibré. La direction artistique est claire, la technique est plus que jamais impeccable, Sauveur Eloheem soigne les détails. Perfectionniste, torturé, dès fois sombre, cet artiste est habité par un paradoxe qui alimente une musique grandiose. Être un artiste complexe peut être un fardeau, Sauveur a décidé d’en faire une force. Comme d’habitude, on est fans, et on vous encourage fort à mettre ce dernier projet dans vos playlists Rap FR favorites. Restez branchés, ce n’est jamais complètement fini avec Sauveur Eloheem…
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…