Très récemment écroué, le rappeur a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions…
Mais avant de vous en dire plus au sujet de son incarcération, laisse-nous vous présenter son tout dernier clip intitulé « Freestyle Commencement ». Sur une prod trap bien sombre, le rappeur originaire de Noisy-le-Sec fait une vraie démonstration de style. Son flow nerveux se met alors au service d’une plume aussi tranchante qu’une lame d’Opinel 12. Rien ni personne n’est épargné durant 3mn33. Véritable machine à punchline, Gros B profite de ce dernier titre pour se livrer sur son parcours et nous faire part de sa détermination sans faille pour percer. Comme il le dit si bien sous sa vidéo Youtube : « C’est que le début ». Découvrez ce clip sans plus attendre sur This is Riviera.
« La mort au tournant, nous, on la voit souvent » Gros B
Passage par la case prison >>>
Récemment écroué, celui qui se fait aussi appeler Gros Bonnet et qui est âge de 24 ans nous explique ce qui l’a amené à passer par la case prison : « Je viens d’être écroué pour des vols à main armée et en bande organisée, donc, musicalement, je suis un peu en stand by… » nous confie-t-il. Pour autant, le rappeur compte mettre ce temps à profit pour mettre de côté ce sombre passé, aller de l’avant et faire de la musique : « Ça me laisse le temps de préparer un gros projet, écrire… J’étais sur une bonne lancée avec mon premier son sur YouTube, mais je dois surmonter cette épreuve. J’espère que mes fans comprendront donc mon absence pendant quelque temps ».
Vous savez tout la team. Il n’y a plus qu’à espérer que sa peine se termine très bientôt afin qu’on puisse découvrir des nouveaux titres. Restez à l’affût, Gros B revient très bientôt…
– – –
Rejoindre Gros B sur les réseaux…