Riffs de guitare et désillusion dans un titre puissant !
« Ce titre est inspiré de ma vision de l’évolution de la vie, quand j’étais jeune, je rêvais d’être un adulte et finalement quand on grandit, on finit par voir que la vie n’est pas si rose, qu’il y a des abus de tous les côtés, qu’il est difficile, voire impossible, d’avoir un monde sans haine, sans abus de pouvoir, sans guerre, sans jalousie… », c’est ainsi qu’Antoine, le chanteur du groupe, nous donne le point de départ de ce nouveau titre intitulé « Tired ». Branchez les guitares, montez le volume et goûtez à l’énergie live de ce groupe originaire de Bretagne basé à Rennes. Grâce au clip réalisé par Tugdual Congard, vous pourrez voir de quel bois se chauffe CIPHERED quand il est question de musique ! Découvrez ce nouveau clip sans plus attendre sur This is Riviera.
« Tell me you, tell me you! Will you let me stay a kid? » CIPHERED
La suite arrive…
Ayant décidé de chanter en anglais, le groupe s’ouvre ainsi à l’international et se laisse la possibilité de voyager grâce à leur musique. En parcourant leur chaine YouTube, on se rend rapidement compte que le live occupe une place importante dans le cœur des artistes bretons.
Le 16 novembre prochain, CIPHERED dévoilera son tout nouvel album de 10 titres intitulé « Begging ». D’abord disponible en physique, il sera ensuite présent sur toutes les plateformes digitales à partir du 29 novembre prochain. « Par la suite, nous sommes en train d’organiser au mieux la promo de l’album, notamment via des concerts en acoustiques dans des espaces culturels, des radios… » nous confie Antoine. Le groupe recherche donc activement des endroits où se produire afin de compléter leur agenda. Restez bien dans les parages, l’histoire de CIPHERED ne fait que commencer…


——
Rejoindre CIPHERED sur les réseaux…