A-t-il tout flambé ?
Il y a quelques jours, Fresh la Peufra, grand gagnant de la saison 1 de Nouvelle École sur Netflix, était en interview. L’occasion de faire le bilan sur sa participation à la TV réalité orchestrée par le géant du streaming Netflix, mais aussi de raconter ce qu’il a fait des 100,000€ gagnés.
La première chose à savoir, c’est que le rappeur n’a pas touché l’argent directement après sa victoire : « En fait on touche l’argent à partir du moment où l’émission est diffusée » explique-t-il avant de poursuivre « Donc ça te laisse pas mal de temps pour réfléchir de ce que tu vas faire de cet argent ». Fresh la Peufra avoue alors que s’il avait touché cet argent directement, il aurait peut-être choisi d’en dépenser une partie pour se faire plaisir.
Mais apparemment, le temps à attendre cet argent lui aurait été bénéfique. Expliquant qu’il n’est pas « un grand flambeur », Fresh dit qu’il a avant tout cherché à « placer » cet argent. Donc, au risque de décevoir pas mal de nos lecteurs avides de gossip en tout genre, aucune dépense farfelue n’est à déclarer. Il semblerait que le rappeur ait choisi de rester un garçon sage…
@le_meilleur__du_rap #freshlapeufra #nouvelleecolesaison2 #shaynouvelleecole ♬ son original – Le_meilleur_du_rap