Un clip qui promet de vous faire voyager…
Il y a quelques mois de cela, Daïna Sunguza dévoilait son clip « Femme Africaine, N’oublie pas de danser » sur sa chaine Youtube. Sur une musique composée de quelques percussions traditionnelles, l’artiste originaire du Congo s’arme de sa plus belle plume et distille un peu de poésie dans nos oreilles. Au travers de ce titre envoutant, Daïna raconte l’histoire de cette femme africaine courageuse et inspirante. Un récit sûrement inspiré de son expérience de vie qu’elle tourne sous la forme d’un dialogue. La beauté de cette musique est retranscrite à l’image d’une façon grandiose. Le clip, qui compile quelques extraits du Dr Denis Mukwege : Nobel Prize lecture 2018, promet de vous faire voyager. Cliquez sur Play, faites le grand saut dans l’univers de Daïna Sunguza, vous êtes sur This is Riviera.
« Qu’on leur confie une fois pour toutes : que l’unité vaut plus que de l’or et qu’un peuple heureux vaut le paradis dans les cieux » Daïna Sunguza
L’aventure continue >>>
Artiste inspirée par les coutumes et sonorités du Congo, Daïna Sunguza n’a pas dit son dernier mot. En attendant ses prochaines sorties, vous pouvez vous rendre sur sa chaine Youtube, Douceurs Du Temps, pour voir ou revoir ses précédents clips et plus encore… Cet artiste solaire a tout pour plaire et a besoin de votre soutien pour aller plus loin ! Restez branchés, l’aventure continue…
– – –
Rejoindre Douceurs du temps sur les réseaux…