Nurettess revient jouer avec nos émotions dans son dernier titre « Amor & Odio », une pépite de pop indé qui explose les frontières entre passion brûlante et froide rancune. « Entre amour et haine, je suis prise dans le piège, ton amour me dévore, la haine me protège », chante-t-elle d’une voix aussi douce que tranchante. Sur une production minimaliste mais redoutablement efficace du Studio Meruem, la jeune artiste déambule dans les rues désertes de Londres, la caméra de Will of D. en filature discrète. Des plans nocturnes somptueux, une lumière urbaine tamisée, et cette chambre-atelier où Nurettess peint ses tourments à grands coups de couleurs intenses : le clip est un vrai tableau mouvant, aussi stylé qu’ensorcelant. À ne surtout pas zapper. Une chose est sûre : This is Riviera vous fait découvrir un diamant brut.
« Entre amour et haine, je suis prise dans le piège, ton amour me dévore, la haine me protège » – Nurettess
Entre langues, rythmes et émotions : l’ascension de Nurettess
Depuis ses débuts, Nurettess trace sa route avec une authenticité désarmante. Italienne avec des origines tunisiennes, qui a rapidement rejoint la France, elle tisse sa musique à la croisée des langues et des émotions. L’Italie reste pour autant son pays de cœur et le berceau de sa culture. Belle et talentueuse, elle rayonne sans en faire trop, et partage son univers singulier entre douceur mélancolique et chaleur latine. Elle ne chante pas juste, elle raconte, elle incarne. Et si vous n’êtes pas encore abonné·e à ses réseaux, c’est peut-être le bon moment pour le faire : Nurettess risque bien d’imposer son nom sur toutes les lèvres.
Après l’entraînant « Yamaha » (disponible sur sa chaîne YouTube), qui dévoilait déjà une facette sensible et rythmée de son art, et le délicieusement sarcastique « Bla bla » en 2024, petite bombe pop au ton piquant et à l’autodérision assumée, la belle revient aujourd’hui avec un univers encore plus affirmé, plus mature, et profondément personnel. Chaque sortie semble l’emmener un peu plus loin dans l’exploration de ses émotions, de ses racines et de ses contradictions. Restez connectés, car la suite s’annonce riche, intense, et peut-être même inoubliable
– – –
Rejoindre Nurettess sur les réseaux…