Le rappeur dévoile un pur morceau introspectif, le tout sur une prod pointue signée Betics.
Il y a quelques jours, Dryqo, le rappeur originaire de Caudry, a dévoilé son tout nouveau clip intitulé « Orage ». Ce morceau puissant explore les tempêtes émotionnelles, porté par des paroles profondes comme « C’est plutôt calme par ici, je veux pas être aussi bas. J’te promets pas le paradis ». Avec un visuel captivant entièrement réalisé en 3D par Mae Faure Magnin, l’artiste sort du lot et nous propose quelque chose d’hors du commun. La prod trap offerte par le beatmaker français Betics est un terrain de jeu parfait, Dryqo n’a plus qu’à nous entraîner dans son univers à la fois sombre et introspectif. C’est à vous de jouer, cliquez sur Play et faites ce grand voyager avec This is Riviera.
« C’est plutôt calme par ici, je veux pas être aussi bas. J’te promets pas le paradis » Dryqo
Dryqo continue de nous surprendre.
Avec « Orage », Dryqo montre une fois de plus son talent pour mélanger rap et poésie. Depuis ses débuts en 2022 avec « Plus Rien », il a conquis le Nord de la France et ne compte pas s’arrêter là. Préparez-vous pour une année riche en nouvelles sorties et collaborations. Gardez un œil sur Dryqo, car 2024 promet d’être une année déterminante pour cet artiste. Le talent est là, les possibilités sont infinies, on a hâte de découvrir la suite de l’histoire…
Betics, un beatmaker à surveiller de près
Betics, le beatmaker français derrière la production d’« Orage » ne passe pas inaperçu avec son travail. Bien que nouveau dans le beatmaking, son niveau est déjà très élevé. Ses instrumentales, disponibles sur sa chaîne YouTube, révèlent ses influences variées et son talent indéniable. « La musique comme seul exutoire. De grandes choses arrivent, merci pour la force » peut-on lire via ses réseaux sociaux. Découvrez ses créations ici pour une dose supplémentaire de talent pur.
– – –
Rejoindre Dryqo sur les réseaux…
Rejoindre BeticS sur les réseaux…