On vous dit tout sur ce feat improbable…
Une nouvelle connexion Angleterre-USA arrive bientôt. Drake a décidé de s’associer avec le phénomène Central Cee le temps d’un freestyle. Ainsi, après les rumeurs, l’heure est à l’officialisation et c’est Drizzy lui-même qui s’est chargé du teasing.
Depuis quelque temps Central Cee traine avec Drake. Tout a commencé en 2021, lorsque Central Cee a été choisi en tant que visage de la collection Nike X Nocta de Drake. En décembre 2022, le jeune drilleur britannique avait rejoint Drizzy lors de la soirée gala de Saint-Barth pour interpréter son tube « Doja ». Tout s’accélère le mois suivant, lorsque Drake invite Central Cee pour figurer dans son clip « Jumbotron Shit Poppin ». Cette apparition a mis la puce aux oreilles des fans et ils ont bien vu le manège des deux rappeurs, puisque leur relation ne se limite pas juste à l’amitié, mais est bel et bien professionnel.
À lire aussi : Drake vend sa villa de Beverly Hills et elle est incroyable !
Drake officialise l’arrivée de son titre avec Central Cee
En effet, alors que Drake est en pleine tournée, il était ce 18 juillet 2023 de passage à New York. Lors de ce concert, Drake a encore une fois évoqué Central Cee. Ainsi, après des mois de teasing et de suspense, Drake a fini par lâcher le morceau : il a enregistré un morceau avec Central Cee et ce dernier est intitulé « On The Radar Freestyle ». Toutefois, pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais ça ne saurait tarder.
Par ailleurs, il semblerait que ce feat a été motivé par le mashup réalisé par Siddd Music et qui comptabilise plus de 2.7 millions de vues.
Et vous, pensez-vous que ce featuring improbable peut casser des records ?