Close Menu
This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Gospel
      • Reggae
      • Club
      • LGBTQIA+
      • Beatmaker
      • Interview
      • Backstage
    • Lifestyle
      • Cinéma
      • Sport
    • Made in Riviera
    • Contact
    Facebook Instagram TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Lifestyle » Drake vend sa villa de Beverly Hills et elle est incroyable !
    Photo de Drake vend sa villa de Beverly Hills et elle est incroyable !

    Drake vend sa villa de Beverly Hills et elle est incroyable !

    Kheireddine BoukhalfaBy Kheireddine Boukhalfa06/05/2023

    Le rappeur compte faire un bénéfice de 13M de dollars…

    Drake est sans aucun doute l’un des artistes les mieux payés du monde. Avec sa fortune, le rappeur canadien peut tout se permettre et même les folies les plus folles. D’ailleurs, c’est comme ça qu’il a acquis une énorme villa à Beverly Hills en 2022. Toutefois, Drizzy a décidé de se séparer de ce manoir pour la somme astronomique de 88 millions de dollars. En effet, en 2022, Drizzy avait acheté la villa au chanteur britannique Robbie Williams pour 75 millions de dollars. Initialement, le manoir a été construit en 2001 et acheté par le co-fondateur de la marque Guess Armand Marciano avant que Robbie Williams ne l’achète en 2015. Donc si Drake réussit à vendre sa maison au prix de 88 millions de dollars, il fera un profit net de 13 millions de dollars, soit environ 18% de rendement en douze mois.

    Drake is selling his Beverly Hills estate for $88 Million 👀 pic.twitter.com/57cvZ9sbgg

    — Daily Loud (@DailyLoud) May 3, 2023

    À lire aussi : Oussamma Ammar piège la toile avec une histoire incroyable et met Drake dans la sauce

    Une villa aux multiples atouts

    Cette propriété de style toscan dispose de 7 chambres et 22 salles de bains, dont trois chambres avec salle de bains attenantes réservées au personnel. Presque toutes les pièces offrent une vue panoramique sur les toits de la ville, l’océan et les montagnes environnantes. Les équipements comprennent un ascenseur, deux salons (dont l’un est actuellement utilisé comme salle de projection), un bureau, une salle à manger séparée, une grande cuisine de style toscan avec deux îlots, une salle de sport, une salle de jeux, une cave à vin et une suite parentale spacieuse avec de vastes dressings.

    Pour l’extérieur, la villa comprend une piscine, une cuisine extérieure, un court de tennis, un verger ainsi qu’un garage pouvant contenir jusqu’à 11 voitures. On notera tout de même l’absence d’un terrain de basket, alors que le rappeur est un grand amateur de ce sport et est même l’ambassadeur des Raptors de Toronto.

    Drake Mansion LISTED in Beverly Hills for $88,000,000

    Drake préfère son palace de Toronto

    Il semble que Drizzy préfère son magnifique palais de Toronto, qui n’a rien à envier à celui de Los Angeles. En effet, la somptueuse résidence de Champagne Papi à Toronto parait être sa maison principale. Cette demeure est l’une des propriétés les plus recherchées sur Google, avec plus d’un million de recherches en 2021. Conçue par l’architecte canadien Ferris Rafauli et achevée en 2016, la maison de 50.000 pieds carrés située dans le quartier de Bridle Path à Toronto est tout simplement incroyable. Elle comporte notamment un terrain de basketball intérieur de taille NBA, des plafonds atteignant 44 pieds de hauteur et plusieurs œuvres d’art uniques. Construite à partir de matériaux luxueux tels que le calcaire, le bronze, le bois exotique et le marbre, cette propriété est une pure merveille.

    Drake | House Tour | His $100 Million Toronto Mansion
    POP RnB
    Kheireddine Boukhalfa
    • Facebook

    Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

    Related Posts

    Le damier de TEACHER JEKYLL sur « 2 Tone legacy »

    13/06/2026

    Laconi envoûte avec son nouveau single « Suis-Moi »

    12/06/2026

    « Gentleman of Happiness » : Foldy livre un projet à la hauteur de son âme

    11/06/2026

    Les commentaires sont fermés.



    gif BUZZ DU JOUR

    TOP ARTISTES ⬆ /

    Le damier de TEACHER JEKYLL sur « 2 Tone legacy »

    13/06/2026

    TRM BSR : tous les regards sur « All Eyes »

    10/06/2026

    DANIEL DEFILIPI : « On s’habitue » à tout, sauf au bonheur

    10/06/2026

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera logo blanc sans fond medium
    Facebook Instagram TikTok YouTube

    Mentions légales
    Politique de confidentialité
    Conditions générales d’utilisation
    Conditions générales de vente
    Politique de remboursement
    Promotion artistes

    © 2025 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.