Elle s’est exprimé sur Twitter pour délivrer quelques secrets renfermés par son artwork…
La rappeuse de 27 ans s’est adressé à ses fans ce jeudi via X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour répondre aux critiques concernant la pochette quelques heures seulement avant la sortie du nouvel album. L’œuvre présente un dessin réaliste de deux araignées avec leurs pattes entrelacées sur un fond blanc uni.
« L’artwork que j’ai choisi pour mon album est magnifique et je l’aime beaucoup », a écrit Doja sur X/Twitter, répondant à un fan qui critiquait le travail, le qualifiant de « moche ». L’interprète a poursuivi : « Les deux araignées signifient vaincre votre peur. Aucune de mes pochettes d’album n’avait de sens jusqu’à cet album. ». Doja a ensuite noté qu’elle prenait des décisions basées sur le plaisir des autres – mais ce n’est plus le cas maintenant. « Le fait de ne pas plaire était une peur que j’avais. Je ne me soucie plus de te satisfaire », a-t-elle écrit.
La pochette initiale de l’album, dévoilée fin août, représentait une araignée magenta fixant une goutte de sang sur un fond blanc. Cependant, l’illustration était identique à la pochette d’un album du groupe de metal allemand Chaver. Doja a donc changé son fusil d’épaule en proposant une nouvelle pochette. « Scarlet », le quatrième album studio de Doja, présente son single « Paint the Town Red » ainsi que des morceaux dont « Attention » et « Demons ».