Le rappeur tire sur notre corde sensible avec un premier projet très intéressant.
Mais avant de vous parler plus en détails du projet, que diriez-vous de découvrir le tout nouveau clip de DJZ, « SAS » ? Grâce au travail du réalisateur LDB PROD, le rappeur donne vie à l’un des singles fort de ce projet et nous emporte dans son univers ou mélodies et rap ne font qu’un. Le choix du style 2-step pour réaliser une introspection mélancolique est très bien vu, bravo au beatmaker Jake B. Cliquez sur Play et découvrez ce nouveau clip sans plus attendre avec This is Riviera.
« J’mets pas d’eau dans mon vin, poto j’mets des larmes » DJZ
Ça y est, c’est le jour J, le tout premier projet de DJZ vient d’arriver sur toutes les plateformes digitales. Intitulé « Emotion », il est composé de 8 titres promet un voyage riche en émotion dans l’univers de l’artiste originaire de Suisse. Au travers de son rap mélodieux, DJZ raconte ses histoires avec toujours la même ligne de conduite : Rester sincère. Lui ayant demandé plus d’un an de travail, ce projet est à découvrir sans plus attendre avec This is Riviera.
À lire aussi : Découvrez « Seul », le nouveau single de DJZ
« Après tant de réflexions et pleins d’essais, je vous confie mon premier bébé, dans lequel je m’ouvre un peu plus à vous avec des morceaux qui me tiennent à cœur, tous autant qu’ils sont. J’espère que vous arriverez à ressentir chaque point, chaque virgule, chaque message et surtout chaque émotion que j’ai essayé de vous faire passer à travers ces 8 titres », confie l’artiste via ses réseaux sociaux. On comprend alors que ce projet marque une étape importante dans la carrière du rappeur suisse…
Notre titre préféré sur ce projet ? « SAS », une petite pépite à base de 2-step saupoudrée de quelques très jolies notes de piano. Le titre pulse, les paroles résonnent en nous, bref, la magie opère… Et vous, quel sera votre morceau préféré sur cet opus ? Pour le savoir qu’une seule solution…
Avec ce dernier projet, DJZ, de son vrai nom Djazil, passe une nouvelle étape dans sa carrière. Plus abouti, plus précis techniquement, il n’y a rien qui dépasse comme on dit. Il semblerait bien que DJZ ait gagné en maturité depuis ses débuts en 2022, il est grand temps de passer à l’étape suivante désormais. Avec plus de 300,000 vues cumulées sur sa chaine YouTube et ce nouveau projet en poche, rien ne semble pouvoir l’arrêter. L’histoire continue…
– – –
Rejoindre DJZ sur les réseaux…