L’artiste termine l’année 2024 en beauté avec un projet court mais intense.
Regardez, là, dans le ciel, un « Ovni Muzik » ! Pas de panique, il s’agit en fait du tout nouveau projet de Willbvrn Bay, un artiste du Val-d’Oise qui a décidé de terminer l’année 2024 comme il se doit avec un projet qui signe un retour aux sources pour lui… : « En 2024 j’ai préféré retourner sur Soundcloud et lâcher les plateformes pour me trouver artistiquement, expérimenter des choses et me délester de la gestion de toutes mes plateformes… » nous raconte-t-il. Mais bonne nouvelle, le projet vient de débarquer sur les plateformes digitales depuis peu et il ne demande qu’une chose… Être écouté !
« J’suis celui sur lequel il fallait parier… » Willbvrn Bay
Comme vous l’aurez sûrement remarqué, ce projet est court, mais très intense. L’univers sonore complexe imaginé par Willbvrn permet une immersion profonde : « j’essaie de toucher les gens plus avec le ressenti, les émotions, que dans l’écriture » nous confie-t-il d’ailleurs à ce sujet. Son arme de prédilection pour cet « Ovni Muzik » ? Les basses 808 bien grassouillettes qui vont faire vibrer vos enceintes. Effectivement, ce projet sort du lot, on sent que Willbvrn Bay s’est permis toutes les folies, sans se donner de limites sur le plan créatif.
Notre titre préféré sur ce projet ? « Margiela », sans conteste ! Ce titre allie à la fois la puissance à la finesse. Les mélodies vocales qui viennent se poser sur les grosses lignes de basses abrasives nous emportent dans un délire trippant et addictif ! Le traitement des voix est osé, on a vraiment l’impression de gouter à quelque chose de nouveau. Et vous ? Quel sera votre titre préféré sur ce projet ? Pour le savoir, une seule solution… À vous de jouer.
– – –
Rejoindre Willbvrn Bay sur les réseaux…