Le rappeur de Bordeaux débarque avec un projet ultra-solide !
Aujourd’hui, zoom sur une nouvelle sortie du label KRMA Records. Keydoubletee vient tout juste de dévoiler son nouvel EP intitulé « NO HOOK ». Un projet de 7 titres qui a fortement attiré notre attention tant il est qualitatif.
Le projet s’ouvre sur deux morceaux qui s’articulent comme une juxtaposition intelligente : « Hook » nous plonge dans une ambiance sautillante, on pourrait penser que l’ambiance va être relax. Puis vient la seconde piste du projet, « No Hook », qui va remettre l’église au milieu du village. On passe du côté obscur de la force, Keydoubletee dégaine sa plume la plus aiguisée et enchaine les punchlines avec dextérité.
On enchaine avec « Radioactif », le premier featuring de ce projet. Et c’est Milou, lui-aussi du label KRMA Records, qui rejoint le rappeur de 22 ans derrière le mic’. On s’enfonce dans le dark, Keydoubleee semble avoir des comptes à régler avec ce titre. « KlassiQ », 4ème piste du projet, c’est du très sale. Un banger trap balèse qui est sûrement l’un de nos coups de cœur de ce projet. L’ambiance haletante du titre et le travail d’écriture soigné font bon ménage.
Le rappeur Asmodae, toujours de la même écurie, rejoint le projet pour un nouveau featuring sur le titre « Ultra Ego (Double J) ». Encore de la trap qui tape, et une très belle connexion entre les deux artistes. On se dirige gentiment vers la fin de ce projet avec « Double Face » featuring Solomon, avant de terminer avec l’énorme « K2 Thanos ». Keydoubletee décide de conclure son opus sur une espèce de fin du monde auditive, tout ce qu’on aime.
« Quand j’raconte ma life, y’a toujours un fils de put€ qui dit que j’ai tout romancé » Keydoubletee
En conclusion, ce projet est sombre et mérite clairement sa place dans nos playlists rap favorites. Le projet est disponible depuis le 4 mars sur toutes les plateformes digitales et grosse annonce exclusive, Keydoubletee va très bientôt rentrer en tournage du clip de « No Hook ». On a hâte de voir ça, restez branchés…
– – –
Rejoindre Keydoubletee sur les réseaux…