Une connexion franco-marocaine de haute voltige avec SAAN, KIK et FLACK !
C’est un gros coup de cœur de notre rédaction. Aujourd’hui, on vous parle du tout nouveau clip de PEX intitulé « JMBL ». Sur une instrumentale de SAAN x RACY J x ME6, à mi-chemin entre afrobeat et amapiano, le tout saupoudré de quelques délicieuses sonorités arabisantes, PEX lance les hostilités et nous gratifie de quelques mélodies vocales saisissantes. SAAN, KIK et FLACK entrent dans la danse et font preuve d’une magnifique connexion qui promet de vous emmener ailleurs. Histoire d’aller au bout des choses, les artistes nous emmènent au Maroc pour un clip grandiose qui a été réalisé par PEX lui-même & CLEMENT MAURIN. On goûte alors au lifestyle des artistes et on découvre un peu la culture locale. Et tout ça, sans bouger de votre fauteuil. Elle est pas belle la vie ?
« J’fais ça toute la sainte semaine, vache kiri sur Msemen » PEX x SAAN, KIK et FLACK
Un projet pour bientôt ?
En parcourant la chaine YouTube de PEX (qui regorge de très bons clips si jamais vous avez loupé le coche), ce qui nous marque en premier lieu, c’est la facilité avec laquelle il se faufile entre différents genres musicaux, différentes ambiances… Grâce à son flow mélodieux, il peut se permettre beaucoup de choses, chaque clip est une histoire à part entière, un voyage inoubliable… En témoigne son dernier projet, « ASTRONAUTE », dévoilé en mai dernier et qui vaut vraiment le détour…
Si jamais vous voulez le voir sur scène, c’est le moment ou jamais… « LES DERNIERS CONCERTS SERONT SÛREMENT LES DERNIERS CONCERTS.. » peut-on lire sur ses réseaux sociaux sans saisir pleinement le sens de ce message… PEX sera sur la scène incontournable de La Maroquinerie, à Paris, le 18 décembre prochain. Mais ce n’est pas fini… Les rumeurs parlent d’un projet d’ici la fin de cette année. Plus que jamais, c’est le moment d’aller rejoindre l’artiste sur ses réseaux pour ne rien louper de la suite, tous les liens sont en bas de cet article. PEX arrive fort, vous êtes pas prêts…
– – –
Rejoindre PEX sur les réseaux…