L’essayer, c’est l’adopter !
Il y a un nouveau filtre sur Snapchat qui est devenu viral et a été utilisé plus d’un milliard de fois, ce qui en fait l’un des filtres les plus populaires de l’application. Ce filtre « dégoût » montre les utilisateurs qui ont l’air totalement dégoûtés de quelqu’un ou de quelque chose. Les gens l’utilisent apparemment pour exprimer leur dégoût envers la politique, le sport et même la bière Bud Light. Des célébrités comme Jared Leto, Meghan Trainor et Charli D’Amelio ont déjà tenté l’expérience.
À lire aussi : Angèle est-elle en couple en 2023 ?
1,3 milliard d’utilisations !
Le filtre « dégoût » a déjà dépassé en popularité le filtre « triste » qui avait été utilisé 1,3 milliard de fois en trois jours lors de son lancement. D’autres filtres comme « chien mignon », « arc-en-ciel vomissant », « couronne de fleurs », « changement de genre » et « bébé » ont également été très populaires sur Snapchat, mais le filtre « dégoût » est en train de devenir un véritable succès. Les filtres sur Snapchat sont un excellent moyen pour les gens de s’amuser et de partager leurs émotions avec leurs amis. Avec plus d’un milliard d’utilisations, il est clair que le filtre « dégoût » a capturé l’imagination des utilisateurs de Snapchat.