Yvick continue de régaler son public…
Mister V continue de faire prospérer ses multiples business, mais n’oublie jamais de faire rire ses fans. Sur Instagram, son nouveau terrain de jeu préféré, Mister V régale ses abonnés avec son canal privé dans lequel il partage des Masterclass humoristiques. Voici un petit aperçu du délire qui s’y déroule et que vous ratez surement si vous n’y êtes pas abonné :
À lire aussi : Mister V parodie le rap game français, et c’est très drôle !
Qui est Mister V ?
Un petit rappel de sa biographie s’impose pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Né le 14 août 1993 à Grenoble, le célèbre youtubeur Mister V, dont le vrai nom est Yvick Letexier, appartient à la première vague d’humoristes émergents grâce à YouTube. D’origines camerounaise et bretonne, il a grandi dans une petite ville près de Grenoble. En 2008, il a commencé à réaliser des podcasts vidéo appelés « The HomeWork Podcast », qu’il a partagés sur Dailymotion pour divertir ses amis. Rapidement, ses créations ont attiré l’attention de milliers d’internautes, ce qui l’a poussé à créer un nouveau personnage, Mister V. Il a rapidement fait sensation avec sa vidéo intitulée « Jean-Michel Pokora », où il parodiait avec bienveillance les chants des supporters sur des airs de RnB. Peu après, il a dépassé le million de vues grâce à sa vidéo « Colonel Crado – Toutes les nuits ».
Devenu une véritable star du web, il a déménagé à Paris en 2012 pour enregistrer de nouvelles vidéos. Il a participé au spectacle « Le Zapping Amazing » aux côtés d’autres youtubeurs tels que Norman, et a rejoint le Studio Bagel avec Natoo. De 2013 à 2015, il a également participé au « Before du Grand Journal » sur Canal+. En 2013, il a fait une apparition dans la série « Le Débarquement ». Grâce à son succès en ligne, il a fait ses débuts au cinéma en 2016 dans les films « Pattaya » et « Camping 3 », puis a joué dans la comédie « Le Manoir » avec d’autres youtubeurs en 2017. L’année suivante, il a partagé l’affiche avec Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri dans leur nouveau film « Place publique ». En 2019, il a retrouvé Franck Dubosc dans le film « All Inclusive ». Parallèlement, il s’est lancé dans une carrière de rappeur avec à son actif 2 albums « Double V » en 2017 et « MVP » en 2020 plus une réédition de ce dernier en 2021.
Mister V va sortir deux nouvelles pizzas
Et oui Mister V est aussi businessmen. En 2022, il a lancé sa propre gamme de pizza surgelée baptisée « Pizza Delamama ». Le 07 mars 2023, le site NRJ rapportait que pas moins de 2 millions de pizzas Delamama ont été vendues. Fort de ce succès, le rappeur, humoriste, pizzaiolo a décidé de lancer deux nouvelles pizzas. Selon Konbini, la première sera au thon, « la Thono », et la deuxième au jambon, « la Jambonito ». Selon les informations du média, ces deux nouvelles pizzas seront disponibles à la vente à la fin de l’année.