Il casse tout avec cette nouvelle vidéo…
Mister V le Youtubeur préféré de ton Youtubeur préféré est de retour et il casse internet. Cette fois encore, Yvick s’inspire du rap et a décidé de parodier l’un des formats phares du média Booska-P pour nous délivrer son « 11 rappeurs à ne pas suivre ». Comme à chaque fois, l’humoriste de Grenoble fait les choses bien et suscite le buzz.
En effet, dans cette vidéo publiée ce 14 avril 2023 et qui comptabilise déjà plus de 3.4M de vues sur Youtube, Mister V s’invente 11 nouveaux alias pour incarner 11 rappeurs (qu’il caricature) qu’on en doit en aucun cas suivre. Il balance ainsi des capsules ironisant sur différents types de rappeurs comme celui qui rate sa première prise, celui qui chuchote facon ASMR, l’autre qui perd le souffle ou encore celui qui n’y connait vraiment rien. Bref, Yvick rassemble tous les clichés pour nous balancer en pleine gueule 11 titres qui font le bonheur des twittos dont certains réclament la sortie de certains morceaux de la vidéo tellement ces sons sont bien faits. Encore une fois, Mister V fait preuve d’une grande maitrise, mêlant efficacité musicale et humour dans cette vidéo qu’il lui-même réalisé. Par ailleurs, cette vidéo est bourrée de références à certains rappeurs du game comme par exemple Djadja et Dinaz ainsi que Koba laD.
À lire aussi : Mister V en feat avec Kerchak, on en parle ?
Nouveau clip et nouvel album
Grace au succès de la vidéo « 11 rappeurs à ne pas suivre », Mister V qui s’avère être un fin stratège a dévoilé dans la foulée et sur sa chaine secondaire réservé à ses œuvres musicales un nouveau clip baptisé « Bootleg ». Avec ce titre inédit, V confirme qu’il est très à l’aise et performant en rap, en revenant sur son parcours.
Ce nouveau morceau ouvre très certainement la voie à un troisième album qu’il tease déjà depuis de longs mois. D’ailleurs, sur sa vidéo »11 rappeurs à ne pas suivre », l’humoriste/rappeur lâche un indice très révélateur. Dans la séquence du rappeur allemand, on aperçoit un affichage publicitaire dans lequel est écrite en allemand la phrase suivante : «Wir arbeiten and dem neuen album, das ende des jahres erscheinen wird » qui signifie littéralement « Nous travaillons sur le nouvel album qui sortira à la fin de l’année ». Reste à savoir si c’est juste une phrase sans sens ou s’il s’agit bien d’un message caché à l’adresse des fans. Quoi qu’il en soit, l’avenir nous dira ce qu’il en est réellement.