Découvrez son tout nouvel EP 5 titres sur This is Riviera.
Mais avant de vous parler du projet dans sa globalité, laissez-nous vous présenter un titre fort de ce projet, « Tout ce qui compte ». Dans ce titre, BlackP inonde nos écouteurs de punchlines et met le doigt sur ce qui compte vraiment à ses yeux : « Je me rappelle moments où je n’avais pas de sous, j’avais que le son, j’avais que mon souffle ». Grâce à ce titre, BlackP livre son histoire, sans fioritures, prouvant ainsi qu’avec du travail et de la persévérance, tout est possible… Maintenant, tout ce qui compte vraiment, c’est d’écouter ce titre !
À lire aussi : Laissez-vous bercer par « Lalala », une douce mélodie signée BlackP et Kingwhalshyfyre
« Je me rappelle moments où je n’avais pas de sous, j’avais que le son, j’avais que mon souffle » BlackP
Un projet important dans son parcours…
« Ce projet me permet de parler de ma métamorphose en tant qu’artistes. Le changement dans ma direction artistique, mais aussi dans ma vie » nous confie BlackP. « L’acquisition de nouvelles connaissances, se développer et être une meilleure version de soi-même. Je suis dans cette étape-là de ma vie… ».
« Il y a pas mal d’influences différentes dans ce projet. Ça kick, ça chante, je me suis tout autorisé ». Après écoute du projet, notre coup de cœur se porte clairement sur « Ce monde là ». Dès les premières secondes du morceau, une très belle ambiance se pose et le morceau n’a cessé de nous surprendre grâce à sa structure et ses sonorités. Écoutez, vous verrez…
Allez, on vous laisse avec le trailer de son dernier feat avec Kingwhalshyfyre qui nous avait vraiment fait vibrer. Restez branchés, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Blackp sur les réseaux…