L’actrice sud-africaine connait un nouvel élan après son rôle dans « Resident Evil ».
Le 31 aout 2023, Netflix a dévoilé la série live action « One Piece » inspirée du manga éponyme. La production a réalisé un démarrage en force en cumulant 140.100.000 heures visionnées en première semaine. Ce score lui a permis de battre un record détenu jusque-là par Strange Things et Mercredi. One Piece s’est ainsi installée dans le top 10 de 93 pays dans le monde, et trône en première position dans 84 d’entre eux. C’est l’occasion pour nous de vous dévoiler davantage sur l’histoire des personnages principaux, notamment Bianca Oosthuizen alias Sham.
À lire aussi : Tout ce que vous voulez savoir sur David Stakston, l’acteur de la série Netflix Ragnarok !
Qui est Bianca Oosthuizen ?
Bianca Oosthuizen est une actrice sud-africaine née au Cap. Son parcours dans l’industrie du cinéma a commencé lorsqu’elle a joué le rôle de Bianca dans le court métrage « Unsex Me ». En 2021, elle a connue sa première percée avec le rôle de Piper dans la série Netflix « After Life of The Party ». Et en 2022, elle est à l’affiche du film « Resident Evil ». Et actuellement, elle est au casting de la nouvelle série Netflix « One Piece ».
Quel est son rôle dans One Piece ?
Sham était l’un des membres de l’équipage du capitaine Kuro, un pirate bien connu qui cherchait à se retirer du monde des pirates en dissimulant sa véritable identité. En compagnie de ses complices Jango et Buchi, avec lesquels elle forme les Nyaban Brothers, Sham était l’un des subordonnés de Kuro qui a contribué à mettre en œuvre son plan machiavélique, qui incluait le vol et le meurtre.