Si ce n’est pas le cas, vous êtes au bon endroit !
Il y a quelques semaines, nous avons été ravis de découvrir le tout nouveau clip de Bekka Dowland, « AIN’T THINKIN’ BOUT YOU ». Nous avions alors découvert l’histoire d’une fille qui n’arrive pas à se sortir de la tête sa dernière histoire d’amour, tout en appréciant la musique pop folk rafraîchissante de Bekka. Pour ceux qui ont manqué ce superbe clip réalisé par Brand1Films, nous vous le proposons ci-dessous…
Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la sortie de son tout nouveau projet « Failures & Fairytales ». Cet EP de 5 titres est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 14 juin. En plus du single « AIN’T THINKIN’ BOUT YOU », vous pourrez découvrir 4 nouveaux titres jamais dévoilés par la chanteuse. Avec ce projet, Bekka Dowland prouve qu’elle est capable de s’aventurer dans différentes ambiances musicales. Sur des titres comme « Gravity » et « Christopher’s Song », elle distille ses good vibes avec légèreté, tandis que sur des chansons comme « Fairytal » et « He’ll Make Some Girl So Happy », elle joue la carte de l’émotion, nous plongeant dans ses histoires de cœur.
« Failures & Fairytales » est donc l’occasion de découvrir toutes les facettes de Bekka Dowland et d’en apprendre un peu plus sur son histoire. Notre coup de cœur de ce projet ? Sans parler de « AIN’T THINKIN’ BOUT YOU », qui est pour nous le single fort de cet opus, nous adorons « Christopher’s Song ». Dans ce titre, Bekka nous raconte l’histoire de ce fameux Christophe, tout en restant musicalement efficace. Et vous, quelle est votre chanson préférée dans ce projet ? Pour le savoir, une seule solution : l’écouter…
– – –
Rejoindre Bekka Dowland sur les réseaux…