L’artiste à l’assaut du monde de la mode…
Angèle continue sa percée dans le monde de la mode. Cette fois, l’artiste belge sera en couverture du magazine très sérieux et très pointu de l’univers fashion « Antidote » à l’occasion de son dernier numéro printemps-été 2023.
En effet, après Vogue-France, Antidote a décidé de faire d’Angèle sa cover-girl. Dans là une de ce numéro, l’artiste apparait avec un nouveau look totalement surprenant. Pour cette édition baptisée « Hot Like Summer » Angèle ose un look gothique et chic. Pour ce shooting, Angèle a été habillée et photographiée par Yann Weber, le fondateur du magazine en question. La star, vêtue toute de noir, adopte un ensemble en dentelle signé Versace, composé entre autres d’un soutien-gorge triangle à bretelles croisées, d’une paire de gants longs ainsi qu’un voile irisé. Pour couronner le tout et parfaire son look, elle porte autour du cou un bracelet à chaîne argentée de Swarovski. Le numéro est à retrouver ici.
À lire aussi : Qui est Marie Papillon, l’ex d’Angèle ?
C’est quoi ce magazine ?
Antidote Magazine est un magazine de mode et de culture basé à Paris, en France. Il a été fondé en 2010 par Yann Weber et Luis Venegas. Le magazine se concentre sur la mode, la culture, la musique et les arts visuels, en mettant l’accent sur les tendances émergentes et les jeunes talents.
Le magazine Antidote est connu pour son approche avant-gardiste et son exploration des nouvelles tendances de la mode et de la culture. Il publie des éditoriaux de mode, des interviews de personnalités culturelles et des articles sur les tendances et les mouvements de la culture populaire. Antidote Magazine est publié deux fois par an et est disponible dans certains points de vente de mode et de culture dans le monde entier. Le magazine a collaboré avec de nombreuses marques de mode et de culture, ainsi qu’avec des artistes émergents et des personnalités influentes dans le monde de la mode et de la culture.
Sa tournée aux USA, on vous dévoile tout les détails
Angèle s’apprête à se lancer dans un nouveau challenge, à savoir une tournée aux USA. Cette dernière devra débuter le 06 avril courant et s’étendra sur 12 dates. Réparties entre la côte ouest et la côte est, dont certaines sont déjà sold-out. Dans le détail, le premier concert aura lieu le 6 avril à Vancouver, avant qu’elle ne se rende à Seattle, San Francisco et Los Angeles, ensuite le Québec, pour trois dates. Elle terminera cette tournée en beauté avec 3 shows à New-York.
En parallèle, Angèle se produira à deux reprises au prestigieux festival de Coachella, les 14 et 21 avril 2023.