On vous dévoile tout sur ce personnage discret…
Angèle est une artiste qu’on ne présente plus. Après avoir fait son coming-out en 2020, l’artiste belge est devenue une figure féministe et une personnalité très engagée auprès de la communauté LGBT. Toutefois, l’une de ses dernières compagnes en date, Marie Papillon est moins mis en avant et c’est pourquoi on a décidé de tout vous dévoiler sur cette jeune femme qui a partagé la vie d’Angèle.
À lire aussi : Angèle est-elle en couple en 2023 ?
Qui est Marie Papillon ?
Marie Papillon est une comédienne, humoriste et actrice âgée de 32 ans. Elle est originaire du Havre et s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos humoristiques avant d’exploser auprès du grand public. Marie Papillon est également active sur sa chaine YouTube où elle collabore avec d’autres vidéastes. Elle propose notamment son propre contenu comme « Marie dans ta boite ». En parallèle, elle développe plusieurs projets et ne se limite pas au domaine de l’humour. Elle est ainsi la co-fondatrice du food-truck parisien « Le réfectoire », et l’initiatrice du projet de cantine de rue « Food Market ». Passionnée de photographie, elle a aussi créé le studio photo « Maurice ».
Son histoire d’amour avec Angèle…
En 2020, le magazine « People » dévoilait en une de l’un de ses numéros la relation amoureuse liant Angèle à Marie Papillon. Avec cette une, le média avait choqué l’opinion et particulièrement Angèle, la principale concernée qui avait qualifié cela « violent ». Sous le choc, le couple avait mis de longs mois avant de confirmer cette information. Angèle et Marie Papillon ont ainsi officialisé leur relation en aout 2020. Toutefois, cette idylle n’aura duré que quelques mois, puisque courant 2021, les deux artistes ont annoncé leur séparation.
Quand est-ce que Marie Papillon a découvert son orientation sexuelle ?
En effet, le coming-out de Marie Papillon a été fait lors d’un podcast sur Spotify. Dans ce dernier, l’humoriste avait raconté qu’elle a toujours été attirée par les filles et qu’elle n’a jamais eu le béguin pour des mecs, c’est pourquoi elle s’est fait recadrer par sa maman après avoir embrassé une camarade d’école. L’humoriste a commencé à assumer son attirance pour les femmes une fois qu’elle a déménagé à Paris et a finalement annoncé être lesbienne à sa famille par mail, et cette dernière l’a très bien accepté.