Après une première partie triomphale de Ziak, le rappeur délivre un clip explosif.
Alphamass arrive fort avec son nouveau clip intitulé « #Fvck2k23 (Part.1) ». Sur une instrumentale trap sombre et puissante produite par Yamaica Productions, le rappeur s’arme de son meilleur flow, d’une plume tranchante comme un rasoir, et nous envoie une poignée de punchlines dans les oreilles. L’artiste remet alors les pendules à l’heure et nous fait part de sa détermination sans faille pour se faire une place de choix dans le rap game français. Le clip réalisé par TWOLF est une dinguerie esthétique au possible. Le réalisateur image avec style l’univers onirique d’Alphamass, le résultat final est tout simplement parfait. Découvrez cette nouvelle sortie sur This is Riviera.
« Je ne veux plus qu’on sèche mes larmes, ça ne ramènera pas nos morts. Si la mort appelle la raison, c’est que la vie nous causent du tort » Alphamass
La suite arrive >>>
L’artiste originaire de Pessac, dans la banlieue sud de Bordeaux, n’a pas l’intention de s’arrêter là. Après avoir assuré la première partie de Ziak à Bordeaux, le rappeur a reçu beaucoup de bons retours qui lui ont donné envie de passer la seconde dans son projet. La deuxième partie de « Fvck2k23 » est en cours de finalisation et plein d’autres morceaux vont bientôt être dévoilés. Restez bien dans les parages, Alphamass revient vite avec du très lourd…
– – –
Rejoindre Alphamass sur les réseaux…