MK Isacco délivre un message d'espoir pour le Coronavirus...

Share:

L'artiste s'exprime sur le virus dont tout le monde parle...

Rares sont les artistes à s'être exprimé sur ce sujet qui est sur toutes les lèvres en ce moment : Le Coronavirus. En effet, le virus qui semble s'étendre très rapidement pourrait très rapidement toucher le plus grand nombre et laisser beaucoup victimes sur son chemin. Aujourd'hui on recense 130 cas en France dont 2 décès). 

Avec beaucoup de bienveillance, MK Isacco a décidé de réagir et de livrer sa vision sur ce phénomène. "L'épidémie continue à faire plus de malades que les réseaux sociaux ne les publient. En plus des malades du coronavirus, les patients souffrant d'autres pathologies n'ont pas les soins qu'il leur faudrait suite à la réduction du personnel soignant et la fermeture des lits comme dans l'hôpital de Compiègne ou celui de Creil dans l'Oise. Les familles des personnes confirmées positives ont peur d'être contaminées, d'où le stress, les tensions, etc... Pas de messe ce dimanche dans mon département de l'Oise au diocèse de Beauvais et des écoles sont fermées. Je pense que le moral est bas chez les citoyens qui se posent beaucoup de questions sur leur lendemain, moi y compris."


"Mais je reste confiant en la capacité de l'homme à aider son prochain" MK Isacco


Mais l'artiste reste néanmoins positif dans un second temps et envoie un message de courage et d'espoir à sa communauté de fans grandissante : "Mais je reste confiant en la capacité de l'homme à aider son prochain, à écouter les conseils d'hygiène des soignants, et surtout, à respecter les mesures prises par les autorités locales et le gouvernement pour le bien de tous. En tant que croyant, je pense aux malades en priant le seigneur Dieu pour qu'ils puissent être guéris. Je pense aussi aux soignants, et je prie pour qu'ils ne soient pas infectés et leur souhaite beaucoup de courage dans leur métier."




Dernier clip toujours en ligne...

Malgré cela, MK Isacco continue la promotion de son dernier clip intitulé "Urampagije", comprenez "Toi seule me suffit" en français (relire l'article : Pour le meilleur et pour le pire dans le dernier clip de MK Isacco). L'artiste compte bien continuer à diffuser les bonnes ondes avec sa musique, alors faites-en autant !

----------

Retrouvez MK Isacco  sur les réseaux :
Facebook   /   Youtube   /   Instagram