Konor's vous souhaite la bienvenue dans "Mon Imagination"

Share:

Le genre de délire qui nous dresse les poils...

Il y a quelques jours de ça, Konor's dévoilait son tout dernier clip intitulé "Mon Imagination", un clip tourné à Paris au "Palais des Tokyo" et au Hangar artstreet-equipment. L'occasion pour le rappeur de nous faire entrer par la grande porte dans sa tête. Entre deux punchlines, il en profite de se faire retailler la barbe par un motard ou pour promener son chien en très bonne compagnie. Bref, un délire esthétique qui colle à la perfection aux paroles et à son imagination... Aussi par cet article, l'artiste tenait à faire une dédicace à Julia (Nicki Minaj quartier Nord), une rencontre qu'il a fait sur Paris et qu'il n'est pas prêt d'oublier. 

"J'ai mis mes tripes dans le son garçon et si tu trip, fais le, sois conscient !" Konor's




Encore plus d'imagination avec la mixtape !

Vous en voulez encore ? Et bien sachez que ce dernier titre est extrait de sa dernière mixtape portant le même nom "Mon Imagination". Un opus composé de 10 titres qui regorge de pépites. On pense notamment à "Red Eyes" dans un délire trap bien sombre ou à "Fonscar" aux sonorités afro. Bref, un projet complet qui fait de Konor's un artiste tout terrain et un prétendant sérieux dans la course au trône. 





Désormais, Konor's se concentre sur la suite. Il participera au live The great Escape (TGE 2020) en Mai prochain à Brighton.uk en Angleterre et au tremplin RIFFX festival Paris Music qui sera le 19, 20 et 21 Mars sur Paris. Aussi, l'artiste travaille actuellement en studio sur sa prochaine mixtape qui devrait s'intituler "Wilma cat:5" en référence à la tempête qui a touché les côtes de Miami. Autre exclu' de taille, Konor's dévoilera bientôt sa cover de Barking de l'artiste anglais Ramz qu'il a intitulé "Parking". Vous l'avez compris 2020 commence fort pour lui !

----------

Retrouvez Konor's  sur les réseaux :
Facebook   /   Youtube   /   Instagram