Et si on prolongeait un peu votre été en musique ?
Sarah Kalume est de retour pour notre plus grand plaisir avec son nouveau clip « NAKUPENDA ». Sur une musique afrobeat hyper entrainante signée SD Worldwide, la chanteuse originaire du RDC Congo met ses plus belles vibes au service d’une histoire passionnante. Touchée par l’amour, elle raconte comment elle sombre jour après jour dans l’addiction : « J’sais pas ce qui m’arrive, tu me fais perdre la tête. Dans mes pensées y a que toi, je n’en peux plus » chante-t-elle avec passion au détour d’un couplet. C’est finalement en lingala qu’elle choisit de dévoiler son amour au grand jour dans un refrain catchy. Pour parfaire le tout, Queenie livre le tout avec un très beau clip réalisé par FAJ Director. Vivez cette passion brûlante avec nous sur This is Riviera.
À lire aussi : Le nouveau clip de SARAH KALUME, c’est pas « RIEN » !
« J’sais pas ce qui m’arrive, tu me fais perdre la tête. Dans mes pensées y a que toi, je n’en peux plus » Sarah Kalume
Queenie a encore frappé !
Après nous avoir donné de la force avec son précédent clip « RIEN », puis impressionné avec le clip de « DIVA » qui vient de passer la barre des 293,000 vues, Queenie joue cette fois-ci la carte de l’authenticité et s’inspire de ses histoires de cœurs pour nous faire vivre un joli moment musical. Capable de se faufiler avec grâce entre différents genres musicaux, la chanteuse peut proposer plein de choses différentes et changer d’ambiance sans difficulté. Avec Sarah Kalume, on ne s’ennuie jamais… Elle a d’ailleurs adressé il y a quelques jours un message à son Queeniegang afin de les inviter à streamer, liker et partager cette dernière sortie ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire, l’histoire continue…
Vous voulez aller plus loin ?
Si jamais vous êtes tombés sous le charme de Sarah Kalume et que vous souhaitez en savoir plus sur elle, la chanteuse avait donné une interview sur TV5 Monde Afrique à l’occasion de la sortie de son précédent titre, « Rien ». On y apprend notamment qu’elle a commencé la musique dans une chorale gospel et plein d’autres choses…
– – –
Rejoindre Sarah Kalume sur les réseaux…