Fortune, train de vie, voici le quotidien de Barron Trump…
Depuis sa naissance en 2006, Barron Trump a été au centre de l’attention médiatique en tant que fils unique de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et de son épouse Melania. Au-delà des projecteurs politiques, les spéculations et les rumeurs ont souvent circulées sur la fortune personnelle de Barron, suscitant l’intérêt du public quant à la véritable étendue de sa richesse. Dans cet article, nous plongerons dans les détails pour démystifier le patrimoine financier de Barron Trump et explorerons les diverses sources potentielles de sa fortune.
À lire aussi : Tout ce que vous voulez savoir Sur Barron Trump, le fils de Donald Trump
Une enfance somptueuse !
D’après le Daily Express US, l’adolescent de 18 ans mène une existence luxueuse. La même source mentionne qu’il utilise une crème hydratante enrichie au caviar, issu de la marque de sa mère Melania, réside dans une maison dotée de son propre bowling, et bénéficie d’un étage entier pour lui dans le penthouse de ses parents.
Une scolarité très couteuse :
À New York, Barron a étudié à la Columbia Grammar and Preparatory School, où les frais de scolarité peuvent dépasser 59 000 $ par an. Pendant son séjour à la Maison-Blanche, il a fréquenté l’école épiscopale St. Andrew dans le Maryland, dont les frais annuels peuvent atteindre 47 000 dollars. Actuellement, il fréquente l’Oxbridge Academy à West Palm Beach, en Floride, situé près du club mar-a-Lago de son père. Cette école, fondée par le milliardaire William Koch, implique des frais de scolarité dépassant les 34.000 dollars par an.
Quelle est sa fortune ?
Selon le site Sarkarieexam, la fortune de Barron Trump s’élève à plus de 80 millions de dollars. Cette richesse provient principalement de l’héritage de son père. Toutefois, vu la relation étroite qu’il entretient avec Donald Trump et son influence sur lui, le jeune Barron a déjà un avenir tout tracé devant lui et un solide tremplin pour se lancer dans les affaires.
Un train de vie Fastueux
Comme vous pouvez l’imaginer, Barron Trump mène la vie de rêve. Entre études, sports et obligations/activités familiales, le jeune Barron croque la vie à pleines dents. Sur ses réseaux sociaux, le fils de Donald Trump n’hésite jamais à partager son train de vie et son quotidien. Toujours bien habillé, le fan de mode se met en avant dans des voitures de luxe, dans les maisons luxueuses de la famille, et sa richesse est palpable au travers de ses différentes publications.