On répond aux questions que tout le monde se pose
Michael B Jordan est l’acteur le plus en vue en ce moment. La raison ? La sortie du film Creed 3 (Dernier volet de la saga Rocky) ce 03 mars 2023 dans lequel Michael B Jordan est le héros du film, mais également le producteur. Alors que Creed 3 cartonne au box office, un nouveau phénomène caractérise les projections du film en France et il s’agit des bagarres qui se multiplient en salles. Loin de cette violence, on a décidé aujourd’hui de se pencher sur l’aspect doux de l’acteur et de s’intéresser à sa vie privée, notamment sa vie de couple. Est-il en couple ou non ? On vous répond à cette question.
Michael B Jordan est-il en couple en 2023 ?
L’acteur fait chavirer les cœurs des femmes et leur fait tourner la tête. Cependant, celui qui a été élu l’homme le plus sexy du monde en 2022 par le magazine « People » n’est plus un cœur à prendre. Pour rappel, B Jordan avait été en couple avec la top model Lori Harvey de 2020 à juin 2022. Suite à cette rupture, l’acteur a passé quelques mois en mode célibataire avant de retrouver l’amour. En effet, selon le média britannique « The Sun », l’acteur fréquenterait depuis plusieurs mois le mannequin britannique Amber Jepson. Selon la même source, les deux tourtereaux se seraient rencontrés lorsque l’acteur avait acheté des parts dans le club de football anglais, AFC Bournemouth. « Il s’agit d’une première étape, mais Amber et Michael sont très intéressés l’un par l’autre (…) Ce n’est que le début, mais Amber et Michael ont vraiment envie de se voir. Ils font un beau couple, mignon et sont tous les deux financièrement indépendants », a rapporté le média, citant une source proche de l’acteur.
Quel est le lien entre Michael B Jordan et Michael Jordan ?
C’est la question qui taraude tout le monde, mais qui dérange Michael B Jordan. Pour faire court, l’acteur et le basketteur n’ont aucun lien de parenté. D’ailleurs, le jeune acteur a souvent expliqué en avoir bavé à cause de ce patronyme et qu’il a eu plusieurs désagréments comme lorsqu’il commandait des pizzas : « On pensait que c’était une blague et on me raccrochait au nez ! Je suis allé là-bas une fois, j’ai claqué ma carte d’identité sur le comptoir, j’ai eu deux pizzas gratuites. Ça a marché » a-t-il raconté lors d’un talk-show. Toutefois, il estime que ce patronyme lui a servi dans sa carrière : « Ça m’a donné l’esprit de compétition. Ça m’a donné envie de me battre dans tout ce que je faisais. Je me suis dit que je devais être aussi bon, sinon meilleur, que lui dans son domaine ». Ainsi, aujourd’hui, Michael B. Jordan n’a qu’un seul souhait : rencontrer la légende de la NBA en chair et en os pour de vrai.
La guéguerre avec Sylvester Stallone…
Pour rappel, la saga Rocky a été créé par Sylvester Stallone en 1976. Alors qu’il était fauché et au début de sa carrière, l’acteur avait dû vendre ses droits et son scénario afin de pouvoir officier en tant qu’acteur principal du premier film. Depuis, Sly n’a jamais pu récupérer son œuvre. Et c’est dans ce contexte que Sylvester Stallone a dézingué le Creed 3 : « Après 45 ans, on pourrait changer l’ère de jeu ? Équilibrer un peu ? Pourrais-je récupérer une partie de ce que j’ai créé il y a tant d’années ? » A-t-il déclaré récemment au média Hollywood Reporter avant d’ajouter « Je ne suis pas producteur délégué des films Creed. Ryan Coogler et Michael B. Jordan le sont. Les enfants d’Irwin Winkler et Robert Chartoff le sont. Pas les miens. Je suis le seul laissé pour compte ». Il souligne amèrement « c’est le coup classique. Ils picorent quelques aspects de Rocky par-ci par-là sans même me demander mon avis ou si je veux en être ». L’acteur de 76 ans a aussi donné sa vision des choses : « C’est une situation regrettable parce que je sais ce que cela aurait pu être. Ils ont pris une direction totalement opposée à celle que j’aurais prise… c’est une philosophie différente, celle d’Irwin Winkler et de Michael B. Jordan. Je leur souhaite bonne chance, mais de mon côté, je suis beaucoup plus un sentimental. J’aime que mes héros se fassent cogner, mais je ne veux pas qu’ils aillent dans cet espace ténébreux. Je pense que le public voit déjà assez de récits sombres ». Réagissant à ces déclarations dans les colonnes du magazine Première, Michael B Jordan a riposté : « Une histoire sombre ? Je ne sais pas si j’appellerai ça comme ça. On a tous traversé des moments sombres dans nos existences. Il se trouve qu’Adonis a été confronté à des choses douloureuses dans son enfance… Il y a aussi pas mal de ténèbres associées au fait d’être un Noir en Amérique. J’ai le sentiment que pour qu’il y ait de la lumière, il faut en passer par la noirceur. Ça aura du sens quand vous verrez le film ».
Pour info, Creed 3 est le premier film de la saga dans lequel Rocky (Sylvester Stallone) n’apparait pas.