Un nouveau souffle pour la musique française…
Il y a quelques jours, Markus, de son vrai nom Marc Ruchmann, dévoilait son tout nouveau clip intitulé « Brûlons d’amour ». Ce titre, empreint de passion et de mélancolie, impose Markus comme un auteur, compositeur, et interprète passionnant. Avec son label Krepuscule Music, il continue de séduire par sa capacité à mélanger les genres. En mélangeant un pop lancinante à quelques sonorités de musique urbaine, l’artiste provoque l’étincelle dans nos cœurs et vise un public large. Sur une réalisation signée WHB, « Brûlons d’amour » nous plonge dans un univers visuel intense. Markus, premier rôle de ce récit brulant, livre alors une interprétation à couper le souffle, chaque parole est projetée avec beaucoup d’intensité : « Jouons toute la nuit de nos démons, de nos ennuis, il n’y a pas de bonne manière, il n’y a que de bonnes raisons ». Ce morceau rappelle à chacun les souvenirs d’un amour ardent et les moments partagés, même lorsque les couleurs s’effacent et que le silence s’installe. Découvrez cette nouvelle pépite musicale dès maintenant sur This is Riviera.
« Jouons toute la nuit de nos démons, de nos ennuis, il n’y a pas de bonne manière, il n’y a que de bonnes raisons » Markus
Markus : une carrière en pleine ascension.
Depuis ses débuts, Markus s’est d’abord imposé comme un acteur incontournable avant de faire ses débuts dans la musique. Sa filmographie présente sur sa page Wikipédia est impressionnante : Il a notamment joué dans des films comme Victoria, Loue-moi, Photo de famille ou encore Le Chant du Loup, mais aussi dans de nombreuses séries comme Année Zéro, Filles du feu, Plan Cœur ou Mémoire Vive, entre autres… Avec un talent certain pour raconter des histoires authentiques à travers ses chansons, il ne cesse de conquérir de nouveaux auditeurs à chaque nouvelle sortie. Son travail, soutenu par des équipes talentueuses telles que Krepuscule et Hall Factory 93, témoigne de son engagement à offrir des œuvres de haute qualité. Encore plus de clips sont à retrouver sur sa chaine YouTube, l’occasion de vous immerger encore plus dans son univers si particulier. Restez connectés, Markus n’a pas dit son dernier mot, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Markus sur les réseaux…