Regardez son nouveau clip pour le savoir…
Aujourd’hui, on vous propose de faire un petit arrêt dans l’univers doux et sucré de DEE END, un artiste d’origine haïtienne qui vient tout juste de dévoiler son nouveau clip « Éphémère ». Sûrement inspiré par la nouvelle façon qu’a notre société de consumer l’amour, mais aussi par ses histoires personnelles, l’artiste profite de ce morceau pour nous plonger dans une romance qui ne va pas durer… Jalousie, trahison, confiance ou encore le temps qui passe… Autant de raisons qui peuvent mettre à mal une histoire d’amour, aussi belle soit-elle : « On pense que ça durera pour toujours, on reste trop accroché au passé… ». Côté musique, c’est Gwadastyle qui nous propose une superbe instru zouk kompa, tandis que Griffit Vision signe le clip tourné au format story-telling. Découvrez cette histoire sans plus attendre avec nous sur This is Riviera.
« On pense que ça durera pour toujours, on reste trop accroché au passé… » DEE END
« Alter Ego », un projet à ne pas manquer…
Si jamais vous avez aimé ce dernier clip, alors, vous allez adorer le tout dernier projet de Dee End intitulé « Alter Ego ». Un album composé de 15 titres, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes digitales depuis le 11 octobre dernier. Bien parti pour taper le million d’écoutes, ce projet est déjà un succès sur toute la ligne !
D’ailleurs, si jamais vous souhaitez continue le voyage, vous pouvez retrouver d’autres clips extraits de ce projet comme « Banm Bagay La », « Oblije Blockem » ou encore « PJDK » sur la chaine officiel de son label MBI Family ! Chaque clip engrange des centaines de milliers de vues et les commentaires en disent long sur l’engouement pour cet artiste : « Une vraie pépite… jamais déçue ❤🍯❤🍯 » ou encore « Men bon konpa 👌🏽🔥 love it! ». Dee End n’a pas fini de faire parler de lui, attendez-vous à le voir arriver très fort en France. L’histoire continue, restez branchés…
RDV le 7 décembre à Bruxelles pour son prochain concert, puis le 14 décembre à Toulouse pour un showcase exclusif !
– – –
Rejoindre DEE END sur les réseaux…