La rappeuse parisienne envoie un gros projet pour bien commencer l’été !
Il y a quelques années, on découvrait LL et son clip « Isotherme », c’était un gros coup de cœur, on savait qu’il allait falloir garder un œil sur elle… Et ce n’est pas son tout nouveau projet qui va nous faire mentir ! Désormais rebaptisée LLANAMOUR, la jeune chanteuse dévoile un EP de 5 titres impressionnant qu’elle a réalisé en collaboration avec le beatmaker Akim Beats, un producteur parisien qui a déjà collaboré avec La Fève, Limsa d’Aulnay, Stavo (13 Blocks), Lala &ce, Seth Gueko, Koba LaD, Lacraps, Le Juiice, White N et plus encore… Cet EP, d’abord annoncé grâce à son single fort « Vroom », sorti en février 2024, approfondie les choses, va plus loin… LLANAMOUR solidifie ses textes, précise ses mélodies et, avec l’aide d’Akim Beats, se penche sur ces petits détails qui font toute la différence. C’est un gros step-up pour cette artiste qui a une place toute particulière dans notre cœur depuis ses débuts.
À lire aussi : Ça fait « Vroom » dans le nouveau single de LLANAMOUR
« J’me sens comme une parisienne, after party, vie mondaine » LLANAMOUR
Une belle évolution…
Désormais installée sur Paris, afin de prendre part à cette ébullition artistique que connaît la capitale, la chanteuse et DJ va de l’avant. Au fil de ses rencontres, de ses virées nocturnes et de sa vie d’épicurienne passionnée de musique, LLANAMOUR observe, s’inspire et recrache sur le papier pour imaginer des titres qui lui ressemblent. Comme à chaque fois, « Que du love » se dégage de ses musiques, on est dans un mood chill, posé, en train de se remémorer nos derniers flirts en écoutant la douce voix de LLANAMOUR. Notre coup de cœur de cet opus ? « Faut pas que je gache » qui, en plus d’en dire long sur l’état d’esprit de l’artiste, renferme une ambiance musicale forte, enivrante. Le parfum de la jeunesse plane au-dessus de ce projet rafraichissant, c’est que du bonheur. Ça ne tient qu’à vous d’aller l’écouter et de le partager…
Quelques dates de concerts vont tomber cet été, le clip de « Vroom » arrive bientôt, restez bien à l’affût via ses réseaux sociaux, tous les liens sont en bas de cet article…
——
Rejoindre LLANAMOUR sur les réseaux…