Un très beau titre qui va faire chavirer des coeurs…
Souvenez-vous, nous vous faisions découvrir Luna Moon à l’occasion de son précédent clip « I Miss You » en featuring avec S’Paro. Aujourd’hui, la jeune chanteuse est de retour en solo avec un single délicieux intitulé « T’es belle ». Sur une instrumentale enivrante, Luna sort le grand jeu pour nous attendrir. Des belles mélodies, une voix douce et des paroles écrites avec tact, que demander de plus ? Dans cette chanson qui sent bon l’été, la chanteuse traite d’un sujet plus d’actualité que jamais et rappelle à toutes les femmes dans le doute qu’elles sont belles. Lors de notre entretien, elle nous raconte : « Les doutes nous obsèdent bien trop souvent et nous avons une fâcheuse tendance à inférioriser notre personnalité psychique et physique » avant de rajouter : « « T’es belle » est écrite pour toutes les femmes de toutes générations confondues. J’ai envie que cette chanson résonne dans le cœur de celles qui ont du mal à se faire confiance, à s’accepter et à s’élever. ». Écoutez ce nouveau single sans plus attendre sur This is Riviera.
À lire aussi : Découvrez « I Miss You », cette pépite urbaine signée Luna Moon
« Sais-tu comment t’es belle, belle ? Laisse pousser tes ailes… » Luna Moon
La dysmorphophobie, vous connaissez ? >>>
Avec ce nouveau titre, Luna Moon met les pieds dans le plat. Il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP animé par Cyril Hanouna, la dysmorphophobie, un syndrome caractérisé par une préoccupation pour un ou plusieurs défauts de l’apparence physique inexistants ou légers entraîne une souffrance importante, s’invitait dans les débats. Il était alors à l’ordre du jour de remettre en question l’amour inconditionnel qu’ont certaines femmes pour la chirurgie esthétique. Luna s’exprime d’ailleurs à ce sujet : « Nous sommes dans une génération où la comparaison et le sentiment de n’être jamais assez sont omniprésents. Mais NON, tu es unique et tu es suffisante. Être soi est suffisant. La clé se trouve au fond de chacune d’entre nous et cette clé s’appelle : l’acceptation. ».
Plus de musique très bientôt, foncez retrouver Luna Moon sur ses réseaux sociaux pour ne rien louper de la suite de son actualité.
– – –
Rejoindre Luna Moon sur les réseaux…