Quand GREEZLY enfile les gants, ce n’est pas pour faire de la figuration. Avec son nouveau titre « BAKARY », le rappeur frappe aussi vite que les mots claquent. Sur une prod’ hip-hop habitée par un piano hypnotique, mais loin de se limiter à quelques notes douces, il déploie une mélodie nerveuse, électrique, taillée pour réveiller même les plus endormis. Inspiré par le mental d’acier du boxeur Bakary, GREEZLY livre une confession brutale, où il lâche : « C’est l’histoire de ma vie, je suis plus Tony que Manny, l’ennemi de mon ami devient mon ennemi ». Un uppercut verbal qui annonce la couleur. Le clip, réalisé comme un véritable combat, colle à l’énergie du morceau : c’est brut, tendu, vibrant d’adrénaline. Une vraie montée sur le ring, portée par This is Riviera, qui nous offre ce face-à-face intense entre la musique et la rage de vaincre.
« C’est l’histoire de ma vie, je suis plus Tony que Manny, l’ennemi de mon ami devient mon ennemi » – GREEZLY
GREEZLY, un champion qui enchaîne les rounds
Son nouveau son « BAKARY » ainsi que le clip sont disponibles dès maintenant sur toutes les plateformes, prêts à faire vibrer tes playlists et t’accompagner dans tous tes combats du quotidien. Une pépite à écouter sans modération, casque vissé sur les oreilles ou son à fond dans les enceintes. Pour ne rien rater des prochaines bombes que GREEZLY s’apprête à lâcher, file le suivre sur ses réseaux et reste branché : la suite s’annonce encore plus lourde.
Talent brut du rap français, GREEZLY ne se contente pas de suivre les traces de ses influences, de Booba à Sdm, en passant par Siboy, SCH et 50 Cent, il trace sa propre route, avec détermination et style. Artiste passionné et ambitieux, il ne chôme clairement pas : cette année, il a déjà balancé les singles « Qui Peut M’arrêter », « FLOU » et « NOMINÉ », alignant les coups comme un vrai boxeur en série. Gardez un œil sur GREEZLY, le match ne fait que commencer…
– – –
Rejoindre GREEZLY sur les réseaux…