Un clip lumineux qui ne devrait pas vous laisser insensibles…
Il y a quelques jours, Fred Nevché dévoilait son tout nouveau clip « Ta lumière », un titre qui devrait éclairer vos âmes chers lecteurs. Sur une instrumentale pop savamment électronisé, le chanteur originaire de Marseille vient nous susurrer quelques paroles poétiques au creux de l’oreille. Il nous inonde alors de sa lumière : « c’est une chanson qui porte un espoir indestructible en la vie, et croire aux jours meilleurs, quel que soit le malheur, les épreuves ou les deuils que tu as à faire dans ta vie, il faut toujours regarder le jour qui se lève, chaque jour est un jour nouveau, porteur de promesses, il faut y croire ! » nous confie Fred avec beaucoup de conviction lors de nos échanges. Le clip, réalisé par Bertrand Jamot a été magnifiquement réalisé, il illustre à la perfection l’ambiance lunaire qui règne dans ce morceau. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« Chaque fois que revient l’aurore, je vois ta lumière » Fred Nevché
La suite arrive >>>
« Le prochain titre sort le 7 décembre, avec un clip qui promet d’être incroyable, réalisé par un collectif de Nancy, les « Cauboyz » » nous confie l’artiste. Mais ce n’est pas tout, Fred Nevché reviendra peu de temps après avec un tout nouvel album qui s’intitulera « Emotional Data » ! Il nous en dit plus à ce sujet… : « Je voulais mettre les données émotionnelles au centre de nos préoccupations, renverser le côté froid et peu sensible des datas, dont les industriels se servent pour nous traquer, et nous vendre tout et n’importe quoi. Glisser des émotions partout, de l’humain, grâce à la musique ».
Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à attendre le 7 décembre pour un nouveau titre. En attendant, n’hésitez pas à aller écouter « Valdevaqueros », un projet composé de 13 titres, qui devrait vous permettre de cerner un peu mieux la personnalité musicale de Fred Nevché. Le projet est dispo sur toutes les plateformes digitales depuis le 21 septembre 2018. Restez branchés, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Fred Nevché sur les réseaux…