Le numérique a changé nos vies, mais peut-il vraiment remplacer un regard échangé dans une pièce silencieuse ? Avec « FACETIME », la talentueuse MARY’L flirte avec les limites du virtuel et du réel dans un titre aussi envoûtant qu’électrique. Sur un rythme RnB suave et aérien, elle raconte cette passion à distance, cet amour sans visage, né d’un écran allumé et nourri de vocaux, d’emojis et d’illusions. « J’me perds j’aimerais te voir en facetime / L’amour à travers le cellulaire » : des mots qui claquent comme une demande urgente, presque désespérée, au milieu d’une époque où l’on s’attache parfois plus vite à un profil qu’à une personne. Le clip, lui, joue la carte du contraste : un jeune homme hypnotisé par son téléphone, perdu dans ses pensées, sur fond de mégapole orageuse, où les éclairs dessinent la tension de cette liaison à distance. Une œuvre à découvrir d’urgence sur This is Riviera, évidemment.
À lire aussi : MARY’L remercie ses fans avec son nouveau clip « VALEURS »
« J’me perds j’aimerais te voir en facetime / L’amour à travers le cellulaire » – MARY’L
Entre lives, radios et nouveau son, MARY’L n’a pas dit son dernier mot
Artiste indépendante originaire du sud de la France, MARY’L trace son chemin avec détermination. Après la sortie de son premier album « ETHICS », elle continue d’imposer sa signature musicale entre pop urbaine, reggae et afrobeat. Et 2025 ne fait que commencer… Récemment, elle a participé à deux open mic sur Paris dont un au Petit bain, péniche/ établissement culturel flottant dans le 13e sur la Seine, et a pu défendre ses derniers titres lors de ces prestigieux events dont vous pouvez retrouver des extraits sur les réseaux de l’artiste.
Côté médias, une interview vidéo réalisée dans l’agence artistique d’Alibi Montana, « Arts Top », à Nogent-sur-Marne est disponible sur YouTube. « FACETIME » est actuellement en rotation sur plusieurs radios et playlists, et un nouveau single – encore gardé secret – est déjà dans les tuyaux pour mai/juin, avec peut-être un clip à la clé… Des concerts sont aussi en préparation pour cette même période à Paris. 2025 vient à peine de commencer… Gardez un œil sur MARY’L, et suivez-la sur ses réseaux pour ne rien manquer.
– – –
Rejoindre MARY’L sur les réseaux…