Un peu d’intelligence artificielle, beaucoup de passion et un talent débordant !
Dans son nouveau titre « We Got To Fight », le parolier et auto-producteur Jaycee Cames a choisi de créer un tube fédérateur, alliant pop et électro. Avec un refrain entraînant, il appelle à l’unité et à la volonté de faire face aux défis de la vie : « We got to fight fight fight through the day and the night », clame-t-il avec conviction. Passionné par le travail avec l’intelligence artificielle pour repousser les limites de sa créativité, l’artiste de North Hollywood, Californie, affiche des ambitions claires : « Chez Jaycee Cames, nous nous consacrons à être innovants, inspirants et à la pointe tout en maintenant un objectif précis : provoquer un changement dans le monde pour le rendre meilleur pour tous les êtres vivants », explique-t-il. Et pour couronner le tout, un clip énergique accompagne parfaitement le morceau. Découvrez-le maintenant sur This is Riviera.
« We got to fight fight fight through the day and the night » – Jaycee Cames
Un nouvel album à venir ?
« Je prévois de sortir quelques singles dans les mois à venir, avant la sortie de mon album complet Jaycee Cames – All Mixed Up », explique l’artiste, avant d’ajouter : « Ce sera un album avec des paroles et compositions entièrement originales, mais utilisant la puissance de l’IA en tant que « Ghost Singers » pour la plupart, voire la totalité, des chansons, dans des styles et genres variés. L’objectif est de diffuser ces puissantes ballades dans le monde d’une manière ludique, nouvelle et intéressante ». Avec ce projet, Jaycee Cames pourrait bien inspirer des artistes en quête de nouvelles musiques pour enrichir leur discographie. En bref, les possibilités semblent infinies avec ce projet innovant.
Récemment, l’artiste a également dévoilé un livre intitulé « Urban Rhythm and Rhyme – Poetry for the Next Generation ». Il est disponible sur Amazon : « Des années de travail ! Rempli d’amour, de plaisir, de douleur, de chagrin et de tout ce qui se trouve entre les deux. Ce sont mes rythmes urbains et mes rimes urbaines », explique Jaycee Cames, de son vrai nom James Casey, via ses réseaux sociaux. Restez connectés, l’aventure continue, le meilleur est à venir…
——
Rejoindre Jaycee Cames sur les réseaux…