Focus sur 3 artistes aux inspirations hors du commun.
Dans son tout nouveau clip, « Môme », le groupe BRAZAKUJA a décidé de faire un joli contre-pied au rôle de mère. Entre les désillusions du statut de maman et les problèmes de société qui enveniment cette expérience, on ne sait plus vraiment à qui donner raison. Est-ce vraiment si grave que ça de ne pas vouloir d’enfant en 2024 ? Avec beaucoup de poésie, les BRAZAKUJA traitent ce sujet et nous font pénétrer dans un univers musical riche inspiré par le Brésil, les Balkans et la chanson française. Pour parfaire le tout, on a le droit à un très beau clip qui a été réalisé d’une main de maître par Younn Durand. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« Fille, pour être femme ma chère, il te faudra être mère ! » BRAZAKUJA
« Penúltima Dança », un projet à ne pas manquer !
Si jamais vous voulez continuer d’explorer l’univers hors du commun de BRAZAKUJA, alors ça tombe bien puisque le groupe a dévoilé en avril dernier son nouvel album intitulé « Penúltima Dança », un projet composé de 8 titres, qui est disponible sur toutes les plateformes digitales. Vous pourrez ainsi faire plus ample connaissance les trois voix (un violoncelle, un accordéon et une batterie) qui forment ce groupe.
Enfin, des dates de concerts ont récemment été ajoutées à leur calendrier. Vous pouvez retrouver toutes les dates via leur site officiel en cliquant ici. Restez dans les parages, plein de nouvelles choses arrivent d’ici la fin de cette année. À suivre…
——
Rejoindre BRAZAKUJA sur les réseaux…