Un titre extrait de leur nouvel EP commun.
Mais avant de vous parler de ce projet qui a grandement attiré notre attention, zoom sur leur tout nouveau clip intitulé « Tourner la page ». Sur une instrumentale afrobeat rythmée et mélodique signée JoezeeProduction, les deux artistes billent de mille feux grâce à leur technique. Lorsque Bläzy brille par sa plume et sa technicité, Dabeast joue de son agilité vocale et apporte à leur musique une touche d’excentricité. Dans ce titre qui sent bon l’été, les deux artistes nous livrent le mode d’emploi pour tourner la page et aller de l’avant. C’est plus facile à dire qu’à faire, certes, mais c’est tellement plus simple en musique, vous verrez… Le tout est servi avec un très beau clip qu’on vous invite à découvrir sans plus attendre sur This is Riviera.
« Fini j’ai tourné la page, tu voulais qu’on parle, j’voulais qu’on parte loin… » Bläzy x Dabeast
« Fire’n’eyes », disponible de partout >>>
En effet, ce dernier titre est en fait extrait de leur tout nouvel EP commun intitulé « Fire’n’eyes ». Un projet composé de 5 titres que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes digitales depuis le 28 juillet dernier et qui mérite d’être écouté avec la plus grande attention tant la qualité est au rendez-vous. Vous pourrez apprécier l’osmose parfaite qui réside entre ces deux artistes aux univers et parcours bien différents pourtant. Dabeats a découvert la musique à 10 ans alors qu’il vivait en Russie. Bläzy, quant à lui, a remporté de nombreux tremplins et s’est notamment fait connaître avec une reprise de « Aïcha », le fameux tube de Khaled et a
même été appuyée par Jean-Jacques Goldman, qui l’a signée en édition sur son label ! Bref, ce projet est une véritable pépite qui présage de très bonnes choses pour la suite, restez connectés…
– – –
Rejoindre Bläzy sur les réseaux…
Rejoindre Dabeats sur les réseaux…