Vibrations sensuelles, nappes électro hypnotiques et pulsations enivrantes : bienvenue dans l’univers de AFRODISIA, le nouveau single d’Edna Djabara. Avec son amapiano teinté de trip-hop et ses synthés vaporeux, la chanteuse nous plonge dans une transe sensuelle, où l’attirance ne laisse aucune place à la peur de l’abandon. « Je te veux toi toi toi, tu sais combien je veux de toi », susurre-t-elle d’une voix envoûtante, sur une prod signée Joël Enakele. Ici, chaque battement de la boîte à rythmes pulse comme un frisson sur la peau, chaque effet de réverbération creuse un abîme d’émotions. Un slow langoureux taillé pour les nuits fiévreuses, parfait pour les âmes perdues en quête d’une connexion éphémère. Et si la Saint-Valentin éveille en vous ce doux vertige du désir, This is Riviera vous conseille vivement de tendre l’oreille…
« Je te veux toi toi toi, tu sais combien je veux de toi » – Edna Djabara
Edna Djabara : une voix de velours pour des nuits embrasées
D’origine gabonaise, Edna Djabara a su tracer sa route avec détermination, de la chorale de Libreville aux studios de Martinique. Après des hits comme « Entre Nous » et « Tchimbé mwen » , elle revient plus forte que jamais, prête à embraser la scène amapiano. Avec des showcases en première partie de Maureen, Richard Birman ou encore Shanon, et des passages radio remarqués, la chanteuse affine son style et s’apprête à livrer une année explosive.
Son univers sensuel et enivrant s’annonce comme une valeur sûre pour les playlists des noctambules avertis. 2025 ne fait que commencer, mais une chose est sûre : Edna Djabara risque bien d’être sur toutes les lèvres… et dans toutes les oreilles !
– – –
Rejoindre Edna Djabara sur les réseaux…