Plongez dans l’univers de cette talentueuse artiste…
MeghanTrainor est une chanteuse et compositrice américaine qui a conquis le monde de la musique avec ses tubes entraînants et ses paroles pleines d’esprit. Mais derrière sa voix puissante et sa personnalité pétillante se cache une artiste aux multiples facettes, avec des passions, des talents cachés et des secrets que beaucoup de ses fans ne connaissent pas.
À l’occasion de la sortie de son tout nouveau clip « To The Moon », nous vous proposons cet article qui vous plongera dans l’univers de MeghanTrainor et vous fera découvrir 5 choses improbables qui vous surprendront certainement sur cette artiste talentueuse et attachante !
À lire aussi : 5 choses à savoir sur Fka twigs
1-Meghan Trainor a écrit « All About That Bass » en 45 minutes :
Le titre « All About That Bass” sortie n 2014 a été un véritable succès se classant à la première place dans 58 pays, et se vendant à plus de 11 millions d’exemplaires cette année-là. Et pourtant, pour écrire ce Tube, il n’a fallu à Trainor que 45 minutes pour le plier.
2-MeghanTrainor a subi une grave opération des cordes vocales
En effet, en 2015, MeghanTrainor a subi une lourde opération chirurgicale pour une corde vocale gravement atteinte. En 2017, elle a refait une autre opération du même genre, ce qui l’a contrainte de ne pas parler pendant des mois. Par conséquent, son mari Daryl Sabara a dû apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle.
3-MeghanTrainor et son mari ont des toilettes côte à côte
Eh oui. MeghanTrainor et Daryl Sabara ont des toilettes installés cote à cote. En 2021, Trainor a décidé de partager avec le monde qu’elle et son mari disposent de toilettes assorties et situées directement l’une à côté de l’autre pour permettre aux deux tourtereaux de partager même les moments les plus intimes…
4-Meghan souffre de nyctophobie,
MeghanTrainor souffre en effet de nyctophobie, qui est une énorme peur du noir.
5-Un oncle qui s’est suicidé
Le grand-oncle de Meghan, Robert LaPalm, jouait dans un groupe de rock n roll appelé NRBQ. Il s’est suicidé avant la naissance de Meghan.