Koba LaD réalise un morceau incroyable en seulement une heure de temps

Share:
Il y a quelques heures, Koba LaD a réalisé un très gros morceau en seulement une heure de temps. Une performance très compliquée, quand on sait qu’il n’y avait rien de préparé, pas même la prod.

Pour la promotion de son dernier album, Koba LaD a décidé de relever un challenge. Depuis quelques mois, le média Booska-P a développé un nouveau concept : un rappeur est invité au studio pour réaliser un son en une heure.

Après PLK, Larry et RK, c’est Koba LaD qui a été convié pour réaliser cette performance. Pour accompagner le rappeur du 91, on a donc retrouvé la crème des producteurs du moment au studio : Heezy Lee (7 singles de diamant), Boumidjal (10 singles de diamant) et D1Gri.

Le pari a été réussi par Koba LaD, qui réalisé un très gros titre en seulement une heure de temps. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.



Les internautes ont apprécié la performance et l’ont fait savoir en commentaire sous la vidéo. « Vous pouvez mettre se son sur les plates-formes genre Amazon Music svp. C’est une dinguerie koba, trop chaud », « C est une ptn de dinguerie ce concept les 4 rappeurs qui l’ont fait, on tous fait honneur » ou encore « Koba c un monstre mais faut pas oublié les producteurs qui ont fait 50% du taff les gars eux aussi c des monstres », peut-on lire sur YouTube.

A l’heure actuelle, le morceau n’est pas disponible sur les plateformes de streaming. Aucune information concernant la sortie de ce titre n’a été filtrée. En attendant, on retrouvera Koba LaD sur le morceau Grand Paris 2 de Médine, disponible ce vendredi 6 novembre.